图片
J'ai récemment été absorbé par le jeu "Escape Room 16 : Ruines du Temple", un jeu qui m'a vraiment détendu. Cependant, il a en réalité dépassé mes attentes.
Le concept de base du jeu "Escape Room" est que vous êtes enfermé dans une pièce apparemment ordinaire et que vous devez résoudre tous les mécanismes pour accéder à la mission suivante ou trouver la sortie grâce à des indices cachés.
Cependant, le design de ce jeu m'a donné une impression de lourdeur. Le système de microtransactions du jeu est frustrant. Non seulement il exige que vous dépensiez une grande somme d'argent pour acheter de l'équipement, mais vous devez également acheter des objets rares et des armes de haut niveau avec cet argent, tout en collectant des objets mystérieux.
J'ai déjà publié un article sur un forum concernant "Escape Room 16 : Ruines du Temple", où je partageais certains problèmes frustrants rencontrés durant le jeu. Par exemple, la vitesse de fonctionnement du jeu n'était pas idéale, l'expérience du joueur était mauvaise ; de plus, la qualité graphique n'était pas haute, et dans certains niveaux on ne pouvait même voir que de simples contours.
Je me suis déjà plaint : pourquoi ce type de jeu d'escape room attire-t-il autant d'utilisateurs ? Est-ce vraiment pour poursuivre un score élevé au détriment de la qualité globale du jeu ?
De plus, bien que les frais du jeu ne soient pas élevés, ils m'ont vraiment surpris. Le lendemain de l'avoir téléchargé, j'ai commencé à regretter mon choix initial. Aujourd'hui, il semble que la valeur de ce jeu dépasse largement son prix.
Je suis vraiment étonné de voir à quel point ce jeu est populaire, surtout pour ceux qui aiment explorer et résoudre des énigmes. Il offre une expérience de jeu agréable et relaxante, même pendant le jeu.
En résumé, "Escape Room 16 : Ruines du Temple" est un jeu d'escape de très grande qualité ; bien que le système de microtransactions soit lourd, les ressources investies en valent la peine. Si vous souhaitez essayer, n'hésitez pas à le télécharger et à le tester par vous-même !