Nom du jeu : Bataille de l'esprit
Présentation du jeu : Ce jeu mobile utilise le mode de jeu du puzzle 2048. Plus le chiffre que vous créez à l'écran du téléphone est proche du mur, plus il est grand. Il faut faire appel à des compétences et au calcul pour atteindre le « 2048 » final. C'est un jeu très stimulant qui améliore la coordination œil-main tout en apportant du plaisir.
Jeux que j'aime
« Pokémon GO » : Dans ce jeu, il existe de nombreux personnages animaliers différents, chaque animal ayant ses compétences et capacités spéciales. Si vous êtes un ami des animaux, vous ne pouvez certainement pas passer à côté de cette œuvre exceptionnelle.
« League of Legends » : Ce jeu d'e-sport est un classique développé par Tencent, proposant un mode multijoueur appelé League of Legends, avec une base d'utilisateurs et une communauté de fans très large.
Votre recommandation
Bataille de l'esprit
Ce jeu convient parfaitement aux joueurs qui aiment les énigmes et la réflexion logique. Je le recommande à ceux qui jouent souvent sur mobile, souhaitent relever de nouveaux défis ou veulent découvrir un nouveau type de jeu.
Si vous aimez les jeux de réflexion et de stratégie, « Bataille de l'esprit » ne pourra absolument pas passer inaperçu. Le jeu comporte de nombreux niveaux et missions intéressants, chaque niveau nécessitant que vous utilisiez votre logique et vos capacités de calcul pour résoudre les problèmes.
Publication
Je partagerai le processus de recommandation de ce jeu dans le prochain forum et je répondrai à vos questions ainsi que je fournirai des informations sur le jeu ici, restez à l'écoute !
Questions et demandes d'aide : Bataille de l'esprit
J'espère que ce jeu vous apportera plaisir et défi, n'hésitez pas à partager vos points de vue à tout moment !