À l'ère de l'explosion d'informations, il y a toujours quelques jeux capables de contenir cette nostalgie que j'ai, et celui que je préfère est « Xianling Waizhuan ». Chaque fois que je repense à cette époque, la beauté et la passion de ce lieu me rendent toujours inoubliable.
Nom du jeu : Xianling Waizhuan
Présentation du jeu :
« Xianling Waizhuan » est un jeu wuxia se déroulant dans un univers mettant en scène les trois races : humains, démons et immortels. Le jeu propose six personnages correspondant respectivement aux trois races et inclut quelques sectes et factions uniques, ce qui rend tout clair d'un seul coup d'œil.
Colline du Dragon et du Tigre : protégée par les humains, les joueurs peuvent choisir d'en devenir les gardiens.
Bureau de Tiance : c'est une autre faction coexistant avec les humains, où les joueurs ont la possibilité d'entrer et de participer aux combats.
Vallée du Roi des Médicaments : la plus grande faction de Xianling Waizhuan. Les joueurs peuvent choisir de rejoindre ou de quitter cette faction.
Palais du Dragon : c'est un lieu de grande puissance, doté de ressources abondantes et de secrets mystérieux.
Mont Putuo : les joueurs peuvent partir en exploration, combattre ou pratiquer la magie ici.
Grotte des Tisseuses de Soie : c'est également une zone que les joueurs peuvent explorer librement. La nature et l'environnement y sont admirables.
Dans le jeu, vous vivrez un monde visuel où qualité graphique et niveau technique s'accordent, ainsi qu'une intrigue captivante. C'est un jeu wuxia très apprécié des joueurs, qui me rappelle tous ces beaux souvenirs d'une époque insouciante.
Plateforme : 5.0
Développeur : Hainan Longle Network Technology Co., Ltd.
Prix : Gratuit
Modèle de tarification prévu :
Actuellement, « Xianling Waizhuan » fonctionne gratuitement, le jeu lui-même n'inclut pas d'options payantes. Cependant, si vous êtes intéressé par ce jeu ou si vous aimez les jeux wuxia, l'expérience de cette version sera certainement la plus attendue.
Préface :
Ce qui m'attire dans « Xianling Waizhuan », c'est qu'il ne s'agit pas seulement d'un jeu amusant, mais également d'une œuvre pleine de souvenirs et de chaleur émotionnelle. C'est un MMORPG wuxia développé par Hainan Longle Network Technology Co., Ltd., avec son propre style artistique, des décors exquis et un contenu de combat riche.
Les six grandes factions du jeu ont toutes leurs caractéristiques propres, chaque personnage possède son charme et son histoire. Les joueurs peuvent choisir de devenir membre d'une faction, ou temporairement partir pour vivre différentes expériences.Les interactions et la coopération entre ces personnages sont très intéressantes ; leurs échanges m'ont fait passer d'un ami à un allié mutuel.
Le jeu propose également de nombreuses compétences et équipements à débloquer, qui peuvent vous aider à améliorer vos capacités. De plus, diverses missions sur les échelles de classement augmentent le plaisir du jeu, permettant aux joueurs de progresser continuellement tout en accomplissant des missions.
Conclusion :
« Xianling Waizhuan » est un jeu très apprécié des joueurs. Il combine des éléments traditionnels de xianxia avec des méthodes de conception modernes, donnant l'impression d'être dans un paradis virtuel. Si vous aimez les jeux xianxia, pleins de fantaisie et d'aventure, ne manquez pas ce jeu.
Références :
Présentation du jeu (lien)
Informations sur le développement (lien)
Plateformes compatibles (lien)
Informations sur le développeur (lien)
J'espère que cet article pourra fournir aux amis intéressés par « Xianling Waizhuan » une recommandation détaillée sur ce jeu. Si vous êtes également intéressé par d'autres jeux ou souhaitez en savoir plus sur ce sujet, faites-le moi savoir !