Utilisez X-Plore pour modifier diverses valeurs d'attribut des personnages dans les jeux en pot
Utilisez x_plore pour accéder au répertoire E:\private\100012a5. Il s'agit du répertoire d'archive du jeu jar que vous avez installé. Recherchez la sauvegarde du jeu que vous souhaitez modifier. Une fois cette étape effectuée, vous avez presque terminé (il convient de noter ici que certains joueurs sauvegardent fréquemment, ce qui rendra le fichier très volumineux. Dans ce cas, il est recommandé d'entrer d'abord dans le jeu, de laisser le personnage changer de carte ou déclencher une nouvelle intrigue, de passer à x_plore, de supprimer la sauvegarde du jeu, puis de revenir au jeu et de sélectionner la sauvegarde. A ce moment, une nouvelle sauvegarde de jeu sera générée et le fichier sera très petit). Après avoir terminé les étapes ci-dessus, nous pouvons utiliser l'hexadécimal de x_plore pour ouvrir l'archive afin d'apporter des modifications (vous constaterez qu'il s'agit d'une grande série de nombres, ce qui est trop déroutant). Voici un exemple courant : changer d'argent. Par exemple, l'argent dans votre jeu est de 100, et une fois converti en hexadécimal, il est de 64. Utilisez l'option d'édition x_plore, recherchez l'entrée hexadécimale 0064, et si vous en trouvez une, félicitations, vous avez atteint la cible. Si x_plore vous demande combien de fois il a été trouvé, vous ne pouvez pas le modifier un par un. Nous devons réduire la gamme pour trouver la bonne. La méthode consiste à saisir d'autres données d'attribut du personnage, telles que l'expérience et les points d'attribut du personnage. Puisque les attributs du personnage sont généralement ensemble, le 0064 qui apparaît à proximité de l'emplacement de l'expérience ou du point d'attribut que vous avez trouvé est votre argent. Après l'avoir trouvé, si vous souhaitez changer l'argent en 9999, entrez 9999 en décimal dans la calculatrice scientifique et convertissez-le en hexadécimal en 270F, puis changez 0064 en 270F. La modification de l'expérience est également comme ça. Certaines personnes n'obtiendront peut-être pas les résultats souhaités si elles font ce que je dis. Par exemple, si l'argent 100 (0064) est remplacé par 9999 (270F), alors lors de l'entrée dans le jeu, il s'avère être 3879 (0F27). Ce n'est pas votre faute. En termes simples, c'est parce que ce jeu implémente un devant haut et un dos bas. D'une manière générale, il faut l'écrire à l'envers. Dans ce cas, vous écrivez 0F27 pour obtenir 9999. Dans une telle archive de jeu, vous devez également suivre cette règle lors de la recherche de données. Par exemple, si vous avez 100 pièces d'argent, vous devez en trouver 6 400. Bon, le grand travail est enfin terminé. N'est-ce pas génial maintenant, haha ! ! Suggestion : Il est préférable de noter les différents attributs des personnages lors de votre première partie, puis de les sauvegarder et de les modifier ! L'avez-vous appris ? Si tel est le cas, n'oubliez pas de voter pour ce message. Merci pour votre soutien. Votre soutien est ma motivation ! P. S. Je voudrais ajouter ici une astuce pour convertir les nombres hexadécimaux, ce qui est pratique pour ceux qui n'ont pas de calculatrice. Le message original que j'ai vu ne l'avait pas. Créez un nouveau texte dans X-Plore, entrez le contenu qui doit être converti en hexadécimal (les chiffres, les lettres et le chinois sont tous acceptables) et revenez pour enregistrer. Appuyez ensuite sur la touche numérique "3" pour voir le contenu hexadécimal converti.
❮
❯
Réponses (6)
Merci pour le partage, mais je ne comprends pas très bien, X-plore est un logiciel ?
X Gestionnaire est un outil de gestion de fichiers puissant. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas le télécharger, vous pouvez rechercher "X-Plore" sur Baidu pour le télécharger..
La moto ne soutient pas la tragédie
X-Plore téléchargé avec succès, bienvenue pour le télécharger...
Bien que je ne comprenne pas ce que l'auteur dit, il semble être très impressionnant.
Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin.
— Toutes les réponses chargées —