Écran :
Le jeu de Wukong 2 adopte toujours le style de la version Q. Le protagoniste, le démon, la banshee, le patron et les autres personnages adoptent tous des images fraîches et mignonnes. De plus, la production de scènes et d'effets spéciaux est également unique, y compris les forêts de montagne enveloppées de brume et l'eau ruisselante, les fonds marins profonds et brumeux, la montagne de flammes torride et le monde mystérieux et terrifiant des démons. . . La création de l'atmosphère de la scène peut être décrite comme un chef-d'œuvre d'un jeu 2D ; les effets spéciaux d'attaque avec arme complètent également parfaitement l'opération combo ; ce qui doit être souligné, ce sont les effets spéciaux de compétences, la magie d'attribut puissante et les effets spéciaux de mouvements magnifiques, qui démontrent pleinement l'immensité des pouvoirs magiques du Roi Singe. Système : le système de transformation, le système de conflit d'attributs et le système de combo sont les caractéristiques du jeu, qui améliorent considérablement le sens du fonctionnement, le divertissement et l'expérience de jeu du jeu. En tant que jeu d'action mobile, c'est vraiment un chef-d'œuvre. Interface de fonctionnement : La conception de l'interface utilisateur du jeu est basée sur le style de la mythologie chinoise, des fées et des démons, et tous les aspects du fonctionnement du téléphone mobile sont pris en compte. Indépendamment de l'achat et de la vente d'accessoires, de la forge d'équipement, de la décomposition, des informations sur la mission et d'autres modules, ils sont tous conçus de la manière la plus humaine possible. L'application de diverses opérations et systèmes est simple et claire. Intrigue : L'intrigue de Wukong 2 n'est pas grandiose, mais elle présente de nombreux points forts attrayants. Les dialogues sont drôles et intéressants, les personnages sont uniques et la fin du jeu est assez inattendue. Fonctionnement :
Wukong 2 absorbe pleinement les caractéristiques des jeux d'action d'arcade et prend pleinement en compte les caractéristiques de fonctionnement des claviers de téléphones portables dans la conception, introduisant un système combo unique. Les combos à plusieurs niveaux, la poursuite flottante, les attaques à distance et d'autres éléments font du jeu une expérience de niveau arcade, même lorsqu'il est utilisé sur un téléphone mobile. Examen global :
Avec un bon sens de l'action arcade, un style artistique exquis de la version Q, de nombreux éléments de collection et de forgeage, une intrigue amusante et un long processus de jeu, en tant que jeu d'action sur plate-forme mobile, Wukong Legend 2 est toujours plein de divertissement. C'est ma première critique de jeu que j'ai faite moi-même (cela a pris beaucoup de temps) ! S'il y a un problème avec le message, merci de le mentionner et je le corrigerai ! Enfin, merci à tous pour votre soutien au 7723 !
Critique du jeu "True Journey to the West - The Legend of Wukong 2" auto-créé
❮
❯
Réponses (3)
Hehe, je voulais télécharger 7 images de « Véritable Voyage en Occident – La Légende de Wukong 2 », mais le post permet de télécharger au maximum 5 pièces jointes !
Demain sera publié le guide et la critique du jeu Assassin's Creed : Soul Judgment ! Restez à l'écoute !
Pour être honnête, Frère Silence… ne perds pas ton énergie à manigancer, ce grand maître Xian Zhang ne vaut pas la peine qu'on fasse un guide…
— Toutes les réponses chargées —