图片
Présentation du jeu : « Hill Climb Racing » est un jeu de course physique mobile extrêmement amusant. Le jeu est développé selon les caractéristiques réelles des voitures de course, et il suffit de deux touches pour parcourir divers circuits. La nouvelle version a ajouté un « système de garage », permettant aux joueurs de modifier manuellement leurs voitures et de créer votre propre modèle unique et « flashy ». L'apparition de cartes de pièces riches et intéressantes non seulement satisfait les collectionneurs expérimentés, mais aide également à améliorer les performances des voitures. Le jeu propose un nouveau mode « propulseur » qui permet à la voiture d'atteindre une vitesse maximale en une seconde. De plus, des pistes de montagnes russes, des circuits galactiques, un nouveau système de packs et une multitude de coffres offrent une expérience de course folle. Venez jouer sur Terre avec le joueur expérimenté « Bill »... mais...
Titre : Hill Climb Racing
Contenu principal :
Récemment, je joue à un jeu de course qui me donne mal à la tête, ce jeu s'appelle « Hill Climb Racing ». Ce jeu est vraiment ennuyeux !
Les joueurs n'ont besoin que des touches du clavier pour contrôler et peuvent facilement parcourir différents circuits. Dans le jeu, il est possible de modifier librement la voiture et de créer votre modèle exclusif. De plus, le jeu dispose d'un « système de garage » qui permet aux joueurs de modifier leurs voitures directement chez eux, sans avoir à se déplacer dans les rues.
Cependant, je dois admettre que ce jeu est trop cher. Chaque niveau coûte 0,98 yuan, et même les utilisateurs ordinaires ne peuvent jouer que pendant une demi-heure ! Ce prix élevé a vraiment diminué mon expérience de jeu.
Je vous conseille d'essayer la version gratuite de ce jeu, puisque cela est officiellement supporté et que le prix n'est pas aussi élevé. En même temps, vous pouvez aussi recevoir de généreux coupons dans le jeu !
Cependant, ce jeu a encore beaucoup de défauts et de pièges, par exemple, il ne permet pas d'utiliser la fonction de changement de voie automatique, il faut le faire manuellement.
En résumé, « Hill Climb Racing » est un jeu très ennuyeux, je recommande fortement à tout le monde de ne pas y jouer. Après tout, le marché des jeux mobiles est très compétitif, et l'expérience de jeu doit être soigneusement choisie.
Enfin, je souhaite à tous les joueurs de trouver encore plus de plaisir dans le jeu !