Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vais partager avec vous un jeu que j'ai recommandé sur le forum de jeu « Section Partage de Musique » —— 《仙侠第一放置》. Depuis sa sortie, j'en suis devenu très passionné. Depuis mes débuts en tant que novice jusqu'à mon statut actuel de joueur expérimenté, son histoire a laissé une profonde empreinte dans mon cœur.
Présentation du jeu
《仙侠第一放置》 est un jeu d'immersion textuel de type idle basé sur la cultivation xianxia, attirant de nombreux joueurs grâce à son univers unique et son contenu riche. Vous améliorerez votre puissance à travers une série de quêtes et de montées de compétences, pour finalement atteindre un niveau de cultivation transcendant le monde terrestre. Dans ce jeu, vous pourrez choisir parmi des milliers de sectes pour déterminer la voie de cultivation qui vous convient.
Environnement d'exécution du jeu
《仙侠第一放置》 est compatible avec les plateformes Android et iOS, aucun téléchargement n'est nécessaire. Il peut être exécuté directement via des logiciels courants tels que WPS Office ou Microsoft Word. Le jeu fonctionne de manière fluide, et ses ressources intégrées suffisent pour les besoins de rendu de base, mais les graphiques animés complexes peuvent être légèrement limités.
Caractéristiques et gameplay
Choix de la secte
Le cœur du jeu réside dans le choix de la voie de cultivation et de la secte appropriées. Avant de commencer le jeu, vous pouvez consulter le tutoriel officiel ou demander conseil à des joueurs expérimentés pour connaître les caractéristiques de chaque secte, les méthodes de cultivation et les équipements nécessaires.
Amélioration des compétences de cultivation
-炼气 : augmente votre réserve de Qi spirituel et accélère la vitesse d'alchimie.
-金丹 : renforce votre niveau existant de Yuan Ying.
-元婴 : débloque des capacités de production d'énergie spirituelle plus puissantes et l'accès aux matériaux rares.
Développement des capacités et équipements