图片
Chers amis, bonjour ! Je suis le rédacteur de Qitan et je vous présente un jeu mobile de type idle super sympa — « Lumière Volante », c'est un jeu d'aventure plein de plaisir. Aujourd'hui, je veux vous recommander ce jeu surprenant.
Nom du jeu : Lumière Volante
Présentation du jeu : Les joueurs incarnent un seigneur démon qui, pour voler vers la lumière, n'hésite pas à recréer un nouveau compte pour devenir un héros, et partent pour un voyage fantastique et incroyable.
Aventures sans fin : forêt, marais, profonde mer, enfer en flammes… chaque scène principale possède des paysages et des trésors uniques.
De nombreux compagnons : combattez aux côtés de partenaires tels que des magiciens, des chasseurs de démons, des filles dragons.
Le roi de l'idling : cliquez facilement et définissez des compétences et stratégies d'objets pour le héros et ses compagnons, et profitez du plaisir des jeux idle.
Objets variés : collectez des trésors, des accessoires, et améliorez votre puissance à travers le renforcement, le raffinage et la synthèse.
La plateforme de fonctionnement de « Lumière Volante » est la version 5.0. Il y a de nombreuses récompenses et activités bonus, y compris le déblocage quotidien de nouvelles cartes, l'achat limité dans le temps de compétences et équipements avancés, très avantageux ! Venez participer à nos activités de jeu avec avantages !
#DanseDuDragon, dansez avec « Lumière Volante »
Amis, êtes-vous tentés ? Alors cliquez rapidement sur le lien ci-dessous pour plus de détails : [Connexion/Inscription] ou allez dans le panneau 【Zone de Divertissement Devinez】 pour découvrir le plaisir de ce jeu mobile idle d'aventure !
Amusez-vous bien !