图片
Bonjour à tous, je joue à des jeux mobiles depuis 2017, à l'époque mes exigences envers les jeux n'étaient pas élevées. À ce moment-là, ce que je voulais le plus, c'était profiter d'un monde de jeu rempli de défis et de victoires.
Je me souviens qu'à cette époque, j'ai commencé à rechercher dans les jeux des expériences qui pourraient me marquer, et la série "Zao Meng Xi You 4" semblait justement répondre à mes besoins, car j'y ai expérimenté de nombreux styles et modes de jeu différents. Cela m'a rendu encore plus passionné par "Zao Meng Xi You", et cela m'a également donné l'occasion de découvrir d'autres œuvres de "Zao Meng Studio".
Île Disco : un endroit plein de plaisir
Tout d'abord, ce que je voudrais partager, c'est le jeu Disco Small Island, que j'aime beaucoup. Il y a beaucoup de jeux dans cette série qui sont conçus de manière très intéressante et unique, tels que Interstellar Travel 2, Tomb Raider : Fallen Civilization et Create a Love Story 3, etc.
Dream of Journey to the West 4 : un monde plein de passion
Ensuite, il s'agit de "Dream Journey to the West 4". Ce jeu est apprécié par de nombreux joueurs pour ses voix classiques et son style artistique unique. Il utilise des éléments de conception modernes combinés à des éléments de jeux classiques, donnant une impression très cool. Si vous aimez les mondes de jeux très modernes, alors "Dream Journey to the West 4" est certainement un bon choix pour vous.
Ton propre histoire
Enfin, je voudrais parler de mon jeu préféré, "Zao Meng Xi You 4", c'est un petit jeu très amusant. Je joue souvent et je découvre des scénarios et des fins spéciaux, comme une histoire profonde. J'aime le cadre de ce jeu et le plaisir qu'il m'apporte.