图片
Bonjour à tous, je viens partager un peu sur « Miss Contraste Mignon », ce jeu est un jeu de loisirs de type puzzle. Si vous voulez découvrir un côté inconnu des héroïnes, il vous suffit de cliquer sur l'écran, puis de soumettre ce que vous considérez comme un indice correct ! Tant que vous collectez les bons indices, vous pourrez révéler les secrets des héroïnes.
La plateforme d'exécution est 5.0. Le développeur est Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd., le modèle de tarification est gratuit.
Dans « Miss Contraste Mignon », les joueurs doivent observer les moindres détails dans la pièce et chercher des indices en cliquant sur l'écran. Si vous voulez trouver les mauvaises réponses, vous devez réfléchir à deux fois avant d'agir !
Le guide de passage de ce jeu peut se référer aux étapes suivantes :
Cliquez sur le coin supérieur droit en bas de l'interface sur « Feedback », et soumettez le bon indice.
Si votre réponse est incorrecte, assurez-vous de vérifier et de confirmer votre choix avant de le soumettre, sinon votre jeu échouera.
Si vous êtes un nouveau joueur de « Miss Contraste Mignon » ou si vous souhaitez améliorer votre score, essayez d'abord ce guide de passage ! Vous pouvez toujours me faire part de vos idées et stratégies. N'oubliez pas de suivre mes commentaires, si vous avez des questions ou besoin d'aide, laissez un message à temps !
Si vous aimez ce jeu et souhaitez participer à plus d'interactions, vous pouvez aussi me contacter, je fournirai à tous de meilleurs conseils et suggestions.
Merci à tous pour votre soutien et votre attention, au revoir !