图片
Titre :
Grand-mère Terrifiante : Test de jeu — De l'ère Symbian à aujourd'hui
Contenu :
Dans le domaine des jeux des années 70, une œuvre nommée « Grand-mère Terrifiante » est l'un des classiques de cette époque. Le jeu se déroule dans une vieille villa empreinte de mystère, où le joueur doit interagir avec la grand-mère pour déchiffrer des énigmes, s'échapper et finalement trouver la clé pour s'enfuir et retrouver son identité.
1980 : Jouer à « Frissons » depuis l'ère Symbian
Parlant de « Grand-mère Terrifiante », ce qui m'a le plus marqué est ce jeu. Il est sorti à la fin des années 70, alors que je cherchais un jeu capable de me faire vivre cette époque. Ce jeu est sans aucun doute l'un des meilleurs romans électroniques que j'aie vus depuis mon enfance. Les graphismes du jeu sont rétro et soignés, la palette de couleurs est parfaitement adaptée, ce qui plonge le joueur visuellement dans l'univers.
Cadre : Dans « Grand-mère Terrifiante », la chambre de la « grand-mère » est conçue comme un petit secret inconnu. En interagissant avec elle, on peut ouvrir la porte vers son monde. Cette configuration permet au joueur de ressentir une tension et un sentiment d'inconnu particuliers dans le jeu.
Description du gameplay :
L'expérience du jeu se fait via la technologie de réalité virtuelle. Vous devez marcher du sol jusqu'au dessus, puis entrer dans la chambre de la grand-mère. Dans la chambre, vous pouvez entendre sa voix, voir ses expressions, et elle peut entendre les objets qui tombent sur le sol. Le jeu propose également plusieurs façons d'éviter la grand-mère, comme utiliser l'espace sous le lit ou l'armoire.
Plateforme : Vidéo en streaming
« Grand-mère Terrifiante » fonctionne en format vidéo en streaming. Cela signifie qu'il peut être lu de manière fluide et connecté à Internet, sans être affecté par la distance ou la météo. Pour moi, c'est plus confortable que de regarder un film au cinéma.
Mode de paiement : 0
Bien que le jeu soit gratuit, il maintient des évaluations assez élevées même après paiement. Cette œuvre est le successeur de la série « Frissons » et a attiré de nombreux spectateurs et fans sur les plateformes vidéo en streaming.
Développeur et équipe de production : Hainan Xingkong Tiaodong Technology Co., Ltd.
Le jeu a été développé par Hainan Xingkong Tiaodong Technology Co., Ltd. Ils accordent une grande attention à la conception du jeu, garantissant que tous les éléments sont conçus pour répondre aux besoins des joueurs.En même temps, leur support technique a également fourni l'aide nécessaire, rendant l'expérience de jeu des joueurs plus fluide.
Dans l'ensemble, « Granny Horreur » est un roman électronique captivant et rempli d'aventures. Il correspond dans son scénario au désir moderne d'aventure et d'exploration, et stimule l'attente et l'intérêt des joueurs grâce à un environnement de jeu et à une intrigue soigneusement élaborés. Pour les amateurs de vieux jeux comme moi, ce jeu offre de nombreux scénarios et expériences classiques qui valent la peine d'être revécus.
---
J'espère que cette critique pourra t'apporter un peu de plaisir et d'inspiration. Si tu as d'autres recommandations ou si tu souhaites en savoir plus, fais-le-moi savoir !