图片
À ce moment spécial, nous avons une nouvelle enthousiasmante à partager avec vous ! Aujourd'hui, lançons ensemble notre nouvelle aventure, le monde xianxia 3D de « Je veux devenir immortel » !
Titre :
Nom du jeu : Je veux devenir immortel (Début avec 1 million de pièces de jeu)
Présentation du jeu :
« Je veux devenir immortel » est un monde xianxia en 3D. Le jeu utilise un mode de combat en temps réel ; les joueurs incarnant des cultivateurs s'organisent spontanément en factions pour se battre contre les monstres célestes et terrestres, résister aux catastrophes naturelles et humaines, et aux régions envahies par les bêtes féroces. En utilisant la puissance du ciel et de la terre, ils accomplissent des possibilités infinies.
Contenu principal :
Bienvenue dans un monde rempli de fantaisie, d'aventures et de montée en compétence ! Pour célébrer le lancement de la nouvelle version du monde xianxia 3D de « Je veux devenir immortel », nous offrirons aux joueurs de nombreux avantages dans le jeu et des activités diverses !
Guide du débutant : Chers joueurs, félicitations pour être parmi les tous premiers utilisateurs de « Je veux devenir immortel » ! Commencez dès maintenant votre aventure dans le nouveau monde ! Veuillez ajouter l'équipement initial, les donjons et toutes les permissions nécessaires de guilde dans [Mes Paramètres]. Commencez à collecter des ressources, à obtenir des matériaux pour l'alchimie et à débloquer des compétences mystérieuses.
Événements à durée limitée : Pour remercier les joueurs de leur soutien, nous organiserons des événements à durée limitée, avec récompenses pour les nouveaux et anciens joueurs via tirages au sort et missions.
Défis quotidiens : Chaque jour, un défi limité apparaîtra, et les participants pourront obtenir un équipement supplémentaire, un esprit animal ou un animal de compagnie immortel. Complétez ces défis avec vos amis pour débloquer davantage de ressources et d'expériences de jeu.
Avantages de la guilde : Que vous soyez un héros ou un simple membre, vous pouvez rejoindre votre guilde ! Dans la guilde, vous pouvez obtenir des tenues exclusives et des récompenses généreuses. De plus, chaque objectif atteint vous accorde une chance d'entrer dans la guilde.
Équipement gratuit : Tous les objets tels que jouets, armes, équipements, y compris l'équipement de base, armures et lunettes de protection, sont gratuits !
Offres limitées exceptionnelles : Après avoir activé l'événement [Défi du débutant], les joueurs bénéficient de 10 % de temps de jeu gratuit chaque jour pendant une période spécifique. Dans le jeu, recherchez diverses récompenses, expériences et nouvelles compétences.
Communication en guilde : Chaque fin de journée, un événement en direct sera organisé pour que les joueurs partagent leurs idées, expériences, stratégies et astuces.
Mises à jour des packs de bienfaits :Du 1er janvier 2023 au 31 janvier 2023 : Ajout d'une fonction d'amélioration des attributs des personnages dans « Mes Paramètres ». Améliorer les capacités des personnages permettra d'obtenir des récompenses supplémentaires en équipements et compétences.

Événements spéciaux : Pour aider les joueurs à progresser davantage, nous avons également préparé quelques tirages au sort spéciaux et des mises à jour de decks limitées dans le temps. Restez à l'affût !

Merci à tous pour votre soutien et votre participation !
— L'équipe de « Je Veux Cultiver » —
---
Nous espérons que cette notification d'événement apportera joie et chance à tous ! Si vous avez la moindre question ou besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client.
#AvantagesDuJeu #MesParamètres #QuêtesEtDonjons #ExpérienceDeDéfi #FonctionnalitésDeGuilde