图片
Bonjour à tous, aujourd'hui je voudrais partager avec vous une nouveauté que j'ai récemment découverte sur le forum de jeux dans la section « Nouveaux arrivants » — l'Académie de Courtoisie de la Princesse Magique. Le nom de ce jeu semble à la fois mystérieux et amusant, ce qui a éveillé un fort intérêt chez moi. Cependant, je dois vous dire qu'il s'agit actuellement d'un logiciel payant, nous ne pouvons donc pas partager ici ses informations détaillées, mais nous pouvons en ressentir le charme ensemble.

Présentation du jeu
L'Académie de Courtoisie de la Princesse Magique est un tout nouveau jeu de beauté où les joueurs doivent apprendre à se maquiller et à prendre soin de leur peau pour devenir de vraies princesses belles. Vous vous retrouverez dans divers châteaux magiques pour profiter des plaisirs du massage aux huiles essentielles et du spa facial. Ce logiciel se distingue par ses designs uniques de vêtements et de produits de maquillage, qui rendent votre peau éclatante.

Présentation des caractéristiques
Thème de l'Académie Royale de Courtoisie Magique : les joueurs apprennent diverses techniques de beauté dans un environnement féérique de cour royale.
Expérience immersive : vous pouvez profiter pleinement du processus de massage aux huiles essentielles et de spa facial, ressentant ainsi la sensation d'être dans un monde enchanté.
Design unique des vêtements : vos vêtements sont parfaitement assortis aux produits de maquillage, offrant un style unique et créatif.

Plateformes compatibles
Le jeu fonctionne sur les appareils iOS. Si vous aimez aussi ce jeu adorable, pourquoi ne pas l'essayer ?

Structure tarifaire
Bien que ce logiciel soit actuellement payant pour jouer, nous pouvons en profiter via un abonnement. Cependant, je vous rappelle ici qu'il s'agit d'un jeu payant, donc chaque centime doit être pris au sérieux.
#Académie de Courtoisie de la Princesse Magique#