Dans le jeu « Xian Yu Qi Yuan », l'une de mes caractéristiques préférées est « retrouver l'esprit initial du jeu ». Chaque fois que je tombe sur un donjon ou une mission super difficile dans le jeu, je prends instinctivement mon téléphone pour enregistrer mes réalisations.
Mais le savez-vous ? Ce jeu est vraiment coûteux ! Le modèle de paiement est gratuit, mais le temps total de jeu par jour n'est que d'environ 12 heures. Pourquoi cela ?
La première raison est que « Xian Yu Qi Yuan » est en soi un jeu mobile au tour par tour, ce qui signifie que vous ne pouvez progresser dans le jeu qu'en utilisant de l'or et votre niveau de joueur. Pour ma part, je me repose surtout sur combattre des monstres et monter de niveau pour accumuler de l'expérience, obtenir de l'équipement et obtenir de l'or ainsi que d'autres ressources économiques.
Ainsi, chaque fois que je gagne de l'or via ce jeu, je l'utilise pour améliorer ma puissance, mais en même temps, je dois passer beaucoup de temps tous les jours dans le jeu. C'est vraiment le gameplay de « Xian Yu Qi Yuan » !
La deuxième raison est que ce jeu a un petit système appelé « incubation d'œufs », qui vous fait collecter différents types de bêtes divines ou de bébés mutants comme récompense. Et ces trésors doivent être obtenus en battant certains personnages ou en remplissant certaines conditions.
Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter, je gagne tous les jours beaucoup d'or pour améliorer le niveau et les capacités de mon personnage ! De plus, ce système propose aussi toutes sortes de quêtes défi, vous permettant de vous challenger continuellement et de rendre le jeu plus amusant !
La troisième raison est qu'il existe également la fonction « bulletin social » dans ce jeu. Tant que votre équipe réussit des échanges avec d'autres joueurs, vous pouvez obtenir des récompenses économiques en compensation.
Et ces récompenses supplémentaires peuvent être directement utilisées pour le niveau de votre personnage ou pour l'équipement, ce qui vous permet de monter de niveau plus facilement ou d'obtenir plus de ressources.
En résumé, bien que ce jeu soit gratuit, lorsque vous pouvez améliorer vos compétences et votre expérience grâce à ce système simple, c'est sans aucun doute un bon choix. Mais maintenant ? Les divers bugs du jeu me préoccupent encore un peu !