图片
Dans ce monde éthéré des arts martiaux, chaque histoire porte différents rêves et expériences. J'ai eu la chance de visiter ce lieu de « pluie et brouillard », où j'écoute le vent, entends l'eau s'écouler et ressens cette paix et cette tranquillité.

Les membres de notre équipe ont été profondément attirés depuis leur enfance par le « courage et loyauté » des films d'arts martiaux. Autrefois, j'imaginais grandir et mûrir dans le monde des arts martiaux ; aujourd'hui, dans le jeu « Brume et Pluie dans le Jianghu », je me transforme en un chevalier du Jianghu. Dans ce monde plein de fantaisie, chaque détail renferme une profonde richesse culturelle.

Présentation du jeu
Nom du jeu : Brume et Pluie dans le Jianghu
Plateforme : 5.0
Développeur : Hangzhou Ximi Technology Co., Ltd.
Si vous trouvez que le monde de « Brume et Pluie dans le Jianghu » diffère de celui des arts martiaux imaginé dans votre esprit, ou si vous souhaitez explorer le monde du Jianghu, ce jeu est absolument à ne pas manquer. Il offre non seulement des personnages, des intrigues et un système de combat riche, mais de nombreux éléments de jeu intéressants vous attendent également.

Guide du jeu
Gameplay de base : Tout d'abord, vous devez comprendre les contrôles de base du jeu et les compétences fondamentales. Chaque détail, de l'ouverture des cartes à l'amélioration de l'équipement, nécessite votre patience pour être appris.
Collaboration d'équipe : Dans le jeu, la coopération réussie d'une équipe est essentielle. Il est très important d'apprendre à répartir correctement les rôles, les compétences et la coopération entre coéquipiers.
Système d'histoire : Explorez en profondeur le monde de « Brume et Pluie dans le Jianghu » ; en collectionnant des personnages et en expérimentant les intrigues riches, vous pouvez débloquer davantage de personnages, compétences spéciales et modes de jeu.
Équipement et amélioration : Utilisez différents équipements pour améliorer vos capacités dans le jeu. Par ailleurs, améliorer constamment votre personnage vous permettra d'obtenir des réalisations et récompenses supplémentaires.
Acquisition de ressources : Dans le jeu, des ressources telles que les armes, manuels et autres sont infiniment nombreuses. En collectant ces ressources, vous pouvez débloquer davantage d'objets et de capacités.

Une chanson du Jianghu
« Brume et Pluie dans le Jianghu » utilise son style visuel unique et son contenu riche pour permettre aux joueurs de s'immerger dans une musique envoûtante et de vivre un voyage martial exceptionnel. Ici, chaque intrigue est un espace secret en attente d'exploration. Alors, êtes-vous prêt à ouvrir ce chapitre rempli d'inconnu ? Devenons ensemble ce héros légendaire du Jianghu !