Dans le monde des jeux mobiles, j'apprécie beaucoup l'expression « Recommandé mondialement par Apple et Google, meilleur jeu indépendant local ». En tant que jeu venu de Chine disponible sur iOS (Apple) et Android, « Nuit de Pleine Lune » est sans aucun doute un choix très unique et intéressant.
Depuis son annonce, ce jeu a été chaleureusement accueilli par les joueurs. Son nom indique déjà que le jeu intègre l'écosystème Apple, permettant aux joueurs de profiter de toutes les fonctionnalités de l'iPhone et de bénéficier du système de recommandation mondiale de Google, ce qui améliore encore le plaisir et la jouabilité du jeu. Cela n'est pas courant dans de nombreux jeux indépendants, ce qui rend l'excellence de ce jeu évidente.
« Nuit de Pleine Lune » est un jeu d'exploration libre. Le jeu ne comporte pas de tutoriel imposé pour les débutants, mais permet aux joueurs de choisir leurs prochaines actions en fonction de leurs préférences et de leur expérience. Ce type de conception rend le jeu plus personnalisé et offre davantage de défis et de plaisir aux joueurs. En outre, la série possède des éléments uniques de stratégie par cartes, permettant aux joueurs de développer également un esprit de coopération en explorant.
Le nouveau DLC « Apothicaire » est sorti le 22 septembre, ajoutant fraîcheur et profondeur au jeu. De nouvelles classes, de nouveaux boss et un nouveau système de cartes enrichissent encore la profondeur et l'équilibre du jeu. Ces changements rapprochent le jeu de l'univers de conte de fées sombre qu'il dépeint, tout en augmentant la jouabilité et le plaisir.
Pour célébrer la sortie du jeu, une phase de test gratuite sera proposée, permettant aux joueurs de découvrir aléatoirement quelques cartes et de profiter du gameplay « tour par tour avec cartes, avancer et reculer contre l'ennemi ». De plus, le jeu propose certaines fonctionnalités et avantages supplémentaires, tels que la collecte de nouvelles cartes, un système unique d'objets et divers mécanismes de récompense.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou profiter des promotions, veuillez visiter la rubrique « Nuit de Pleine Lune » de la section 【Échange de jeux】. Vous y trouverez diverses activités et guides pour mieux profiter du monde du jeu.
Si vous avez des questions sur « Nuit de Pleine Lune », n'hésitez pas à me les poser, je ferai de mon mieux pour fournir des réponses et des recommandations précises. En même temps, j'espère que tout le monde pourra ressentir le plaisir de jouer et en profiter pleinement.