图片
Je pense que ce jeu est trop complexe.
Les réglages de gameplay sont raisonnables, et les graphismes du jeu sont également très bons.
Mais certains éléments semblent trop simples et répétitifs.
Dans l'ensemble, j'aime beaucoup « Nuit de Kung Fu », j'espère qu'il pourra continuer à maintenir une haute qualité !
Problème : le design du système de cartes dans le jeu doit être amélioré.
Cette idée vient de mon expérience.
Je pense qu'il serait possible d'envisager d'ajouter plus de types de cartes pour augmenter la difficulté du jeu. Ces modifications aideraient à équilibrer la profondeur entre stratégie et tactique.
Que disent les autres utilisateurs sur ce jeu ?
Certains joueurs le trouvent trop complexe, tandis que d'autres préfèrent un style de design plus simple.
Que pensez-vous du jeu « Nuit de Kung Fu » ?
Les réglages de gameplay sont raisonnables, et les graphismes du jeu sont également très bons.
Mais certains éléments semblent trop simples et répétitifs.
Je pense qu'il serait possible d'envisager d'ajouter plus de types de cartes pour augmenter la difficulté du jeu. Ces modifications aideraient à équilibrer la profondeur entre stratégie et tactique.
Que disent les autres utilisateurs sur ce jeu ?
Certains joueurs le trouvent trop complexe, tandis que d'autres préfèrent un style de design plus simple.
Que pensez-vous du jeu « Nuit de Kung Fu » ?
Je continuerai à recommander ce jeu à mes amis et à partager mes modes de jeu et astuces préférés.
Si vous avez d'autres suggestions ou idées, merci de me les dire.
Problème : le design du système de cartes doit être amélioré.
Cette idée vient de mon expérience.
N'hésitez pas à donner votre avis ci-dessous !