图片
Introduction du jeu :
Un jeu de gestion de simulation centré sur la gestion d'un café ! Dans le jeu, les joueurs incarnent le propriétaire d'un café, décorent le café et apprennent à organiser des menus de café et de snacks pour attirer plus de clients. Comment jouer : Contrôlez le jeu en cliquant et en glissant, et familiarisez-vous avec diverses techniques commerciales.
Caractéristiques du jeu :
Le style artistique de ce jeu de gestion est extrêmement populaire, alliant fraîcheur minimaliste à praticité et plaisir. Non seulement les couleurs sont vives, mais le design est aussi bien conçu, permettant aux joueurs de commencer rapidement le jeu.
Quai d'exploitation :
La 5.0 est un jeu parfaitement adapté au rythme de la vie moderne, avec des commandes simples mais stables.
Développeur :
Suzhou Changyue Network Technology Co., Ltd
Comment acheter/télécharger :
Le jeu est disponible dans les principales boutiques d'applications telles que l'Android Market et l'Apple App Store. Les joueurs n'ont qu'à ouvrir l'application et cliquer sur télécharger pour commencer immédiatement à profiter du plaisir que le jeu offre.
Jouabilité :
1. Opérations de clic et de glisser :
Sur l'interface principale du jeu, les joueurs doivent sélectionner et ajuster divers éléments du café au fil des opérations. Par exemple :
Décoration murale : Choisissez des couleurs d'arrière-plan pour refléter le style intérieur du café.
Disposition des armoires, tables et chaises : Optimisez la conception des espaces de repos pour augmenter l'activité du café.
2. Conseils opérationnels :
Pour garder les joueurs équilibrés et rentables dans le jeu, ils doivent posséder un certain niveau de sens des affaires. Cela inclut non seulement le contrôle des coûts, mais aussi diverses stratégies promotionnelles.
Expérience professionnelle :
Bien que le style artistique et les couleurs de ce jeu de gestion attirent de nombreux joueurs, ses commandes simples et faciles à comprendre le rendent adapté aux enfants ou aux passionnés de gestion par simulation.
Informations de contact :
Les joueurs peuvent contacter l'équipe de développement à tout moment via le forum du jeu ou les groupes sur les réseaux sociaux pour plus d'informations.
Merci pour votre appréciation et votre soutien. Je continuerai à suivre et à partager des histoires sur mes entreprises ou jeux préférés. J'espère que mon partage pourra apporter un peu d'inspiration et d'inspiration à l'industrie du jeu vidéo.