图片
Bonjour à tous, je suis un petit expert en jeux vidéo, aujourd'hui je veux recommander un jeu en ligne très célèbre et populaire mais de niche — « MingYang ShaCheng ». Ce jeu, je poste souvent ici pour me plaindre de son modèle économique trop gourmand.

Introduction :
Parmi les nombreux jeux en ligne, chacun peut vous offrir des plaisirs et défis différents, mais lorsque je parle de MingYang ShaCheng, je me rends compte que ce n'est pas seulement un simple loisir. Ce n'est pas seulement un jeu MOBA classique comme « Warcraft II », mais aussi un endroit où les joueurs peuvent s'immerger dans la mythologie. Les joueurs peuvent profiter des éléments classiques tout en profitant de différents modes de jeu, et même jouer cross-platform.

Contenu :

Système de donjons entièrement gratuit
Gameplay : Dans le jeu, les joueurs peuvent obtenir un large éventail d'équipements et de points de compétence en accomplissant des quêtes principales, des événements et d'autres activités. Ces ressources augmenteront votre niveau, débloquant des donjons de niveau supérieur. De plus, les BOSS dans les donjons deviennent plus dangereux si vous disposez d'équipements suffisants. Mais attention, la plupart des donjons sont gratuits, ce qui permet de profiter pleinement du plaisir des combats.

Système d'équipement puissant
Gameplay : Les joueurs peuvent acheter leurs équipements et objets dans le jeu. L'équipement peut être amélioré, par exemple pour augmenter la puissance d'attaque, le temps de recharge ou améliorer la résistance aux dégâts. L'amélioration permet également à l'équipement d'infliger des dégâts plus élevés dans certaines situations. Bien sûr, cela nécessite un certain investissement d'argent pour les améliorations.

Modes de jeu variés