Le roi dragon qui sème le chaos dans le monde sous une pluie battante
Récemment, en jouant à « New Douluo Continent », j'ai trouvé que cette version gratuite était vraiment trop frustrante !
markdown
Microtransactions trop lourdes
Présentation du jeu :
Contenu payant :
Une intrigue ultra-riche et un système d'objets varié dans la nouvelle version
Personnages avancés et missions spéciales
Grande liberté :
Vous pouvez ajuster selon vos préférences, offrant une expérience de jeu légère et agréable
Plateformes :
Version 5.0, support officiel pour le téléchargement et l'installation sur les systèmes d'exploitation 5, 9, 13, etc.
Les cheats sont interdits, le système de transactions en jeu est complet.
Contenu payant :
Scénarios payants : La nouvelle version a ajouté des scénarios ultra-riche de la série « Douluo Continent ». Chaque histoire a sa propre intrigue, vous permettant de mieux comprendre le parcours de croissance des personnages et leurs histoires. Ce n'est pas seulement une mise à jour du scénario, mais aussi une amélioration de la qualité de l'œuvre originale.
Vous pouvez maintenant essayer « New Douluo Continent » et voir comment vous vivez le monde dans ce jeu à liberté illimitée.
Système d'objets payants : Différents équipements, animaux de compagnie et objets limités, les joueurs peuvent les acheter et les obtenir librement selon leurs besoins. De plus, il y a des missions et défis spéciaux, qui peuvent devenir des points clés dans le jeu.
Mode payant et gratuit :
La différence entre l'ancienne et la nouvelle version est le support du téléchargement payant. Si vous choisissez le mode gratuit, vous pourrez profiter du jeu entier sans dépenser un centime.
Méthode de paiement :
Pour faciliter l'achat, les anciennes et nouvelles versions de « Douluo Continent » proposent des méthodes de paiement correspondantes. Différents types de devises peuvent être choisis librement.
Plateformes :
Version 5.0
Cheats interdits, toutes les transactions reposent sur les serveurs officiels.
Support de plusieurs langues et styles d'interface.
---
Maintenant, laissez-moi partager mon expérience dans « New Douluo Continent » !
J'ai téléchargé la version officielle 5.0, et tout fonctionnait normalement jusqu'à la version 4.12. Le jeu contient divers personnages, chacun ayant une personnalité et un arrière-plan unique. Le premier auquel j'ai eu affaire est le roi dragon semant le chaos dans le monde, qui suit une ligne principale d'aventure fantastique.
Processus de progression :
Compte tenu de l'environnement spécial établi dans l'œuvre originale « Douluo Continent », la nouvelle version a également introduit du contenu entièrement nouveau à découvrir.Le jeu propose plusieurs niveaux et environnements, vous pouvez choisir différents modes de difficulté pour améliorer vos compétences et stratégies.
Scénario et gameplay :
L'intrigue originale de « Douluo Dalu » est très riche et dans cette version, nous pouvons continuer à regarder les chapitres passionnants de l'œuvre originale.
Degré de liberté :
Résumé
Après avoir essayé « Nouveau Douluo Dalu », j'ai constaté que cette application gratuite m'a vraiment surpris. Les prix élevés des achats in-game et la grande quantité de contenu gratuit rendent le jeu moins attrayant. Pourtant, « Nouveau Douluo Dalu » reste très varié et enrichissant ; tant que vous êtes prêt à essayer, vous aurez un véritable monde fantastique qui vous appartient.
Recommandation :
Expérience payante à la demande : si vous souhaitez obtenir certaines fonctionnalités ou contenus supplémentaires, « Nouveau Douluo Dalu » est un choix très approprié.
Mode de paiement optionnel : si vous avez des besoins particuliers pour le contenu payant du jeu, vous pouvez envisager d'acheter le contenu de « Douluo Dalu » pour obtenir plus d'avantages et une meilleure expérience.
Bien sûr, certaines personnes préfèrent ce type de jeu gratuit. Si vous recherchez une expérience qui offre à la fois un scénario riche et un degré de liberté, « Nouveau Douluo Dalu » pourrait être un bon choix pour vous !