Présentation du jeu : « Football de Luxe » est un nouveau jeu mobile de football 3D de niveau mondial, développé conjointement par le studio Gongdingshi, développeur de « Chinese Super League Storm », et la célèbre entreprise de jeux japonaise mobcast pendant deux ans, et obtenu la licence officielle FIFPro. Les joueurs vont vivre intensément la tension et l'excitation des équipes de la Premier League anglaise, profiter d'une nouvelle perspective et de nouvelles façons de jouer, et savourer l'atmosphère de match la plus réaliste.
Plateforme : 5.0
Développeur : Huoerguosi Xuandong Network Technology Co., Ltd.
Mode de tarification : Gratuit
Partage entre amis :
Nom du jeu : Football de Luxe
Joueur : Moi
Commentaires du joueur : J'aime ce jeu, il offre un monde du football amusant. Je me demande s'il existe d'autres jeux mobiles permettant de vivre en profondeur la Premier League anglaise comme « Football de Luxe ».
Question d'ami :
Question : "Peux-tu me recommander des jeux amusants ?"
Réponse : Bienvenue ! Si vous aimez « Football de Luxe », vous pouvez essayer les jeux suivants : « League of Legends » : en tant que jeu MOBA classique (arène de bataille en ligne multijoueur), il propose de nombreuses cartes et divers affrontements de classes. Si vous aimez les jeux de stratégie, alors « World of Warcraft » est également un bon choix. De plus, « PlayerUnknown's Battlegrounds : Survie intense » est aussi un mode solo rempli de défis. Chaque jeu a son charme et son plaisir unique.
J'espère que vous apprécierez ces recommandations ! Si vous en avez l'occasion, venez jeter un coup d'œil à d'autres jeux amusants.