图片
Titre : Mes couleurs préférées
Texte :
Dans le jeu de détente et de relaxation "Mes couleurs préférées", les joueurs accomplissent diverses missions en coloriant des puzzles. La conception riche des images dans le jeu ainsi que l'expérience de jeu agréable et légère font que ce jeu peut complètement satisfaire les amateurs de dessin et d'anime.
Le principal mode de jeu consiste à ajouter des couleurs à des esquisses, tout en incluant également une fonction de puzzle. De plus, les joueurs peuvent d'abord relever le défi du puzzle pour obtenir un atlas avant de colorier, rendant le jeu plus intéressant et varié dans son gameplay.
Le jeu fonctionne sur la version 5.0 et est développé par Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd. Ce jeu est très populaire en raison de son très bon potentiel de jouabilité et de plaisir. Que vous aimiez dessiner ou créer des animations, il peut répondre à vos besoins.
Bien que "Mes couleurs préférées" soit un jeu de relaxation et de détente, il offre en réalité une riche conception d'images et des mécanismes de jeu, correspondant aux préférences ludiques de la majorité des joueurs. De plus, ses commandes sont simples et faciles à prendre en main, convenant à ceux qui aiment se challenger tout en recherchant un jeu léger et agréable.