图片
Quand nous parlons de jeux, nous pensons toujours aux souvenirs d'enfance de cette époque. Je me souviens que mon jeu préféré quand j'étais petit était « Serrez la vis et retirez le clou », c'était l'un des jeux mobiles les plus cool auxquels j'ai joué. À cette époque, je n'étais pas très doué avec les ordinateurs, mais j'étais très intéressé par la mécanique et l'électricité, et je voulais souvent apprendre des connaissances de base en jouant à des jeux.
C'est un jeu de réflexion qui combine le classique et le moderne. Le gameplay principal du jeu est très simple : une planche en bois est enfermée dans une boîte, puis vous devez retirer les vis de la boîte pour libérer la planche. Ce processus met à l'épreuve mes capacités d'observation et de raisonnement logique, tout en me faisant ressentir le plaisir du travail manuel.
Présentation du jeu
« Dévisser les vis et retirer les clous » est lancé par Shenyang Zongyi Technology Co., Ltd. C'est un jeu de réflexion spécialement conçu pour les utilisateurs de téléphones mobiles. Il ne se contente pas d'offrir des images mémorables, mais intègre également de riches éléments technologiques, combinant l'artisanat traditionnel et la technologie moderne, offrant aux joueurs une expérience entièrement nouvelle.
Le jeu fonctionne sur la version 5.0 et prend en charge plusieurs plateformes, y compris les systèmes Android et iOS. Ce jeu utilise des graphismes en haute définition, avec des couleurs vives et un rendu précis et réaliste. De plus, la musique de fond du jeu rappelle le jeu « Poupée de bois » auquel on jouait étant enfant, et ce type de conception améliore sans aucun doute l'immersion dans le jeu.
Environnement d'exécution
Système : 5.0
Type de jeu : Puzzle
Développeur : Shenyang Zongyi Technology Co., Ltd.
Type : Aucun
Temps de mise à jour : mise à jour instantanée, aucune mise à niveau requise
Période de mise à jour : irrégulière
Intérêts et règles
Le jeu comporte quatre niveaux, et chaque niveau terminé permet de débloquer le niveau suivant. Dans chaque niveau, le joueur doit desserrer les planches en déplaçant des vis. La difficulté des niveaux augmente progressivement, ce qui permet de ressentir un processus de croissance allant du simple au complexe.
Présentation de la chaîne
La section « Sept dimensions » de « Serrer une vis ou retirer un clou » recommande particulièrement ce jeu à tous et lui a donné une très haute évaluation. Ce jeu n'est pas seulement un hommage aux techniques artisanales traditionnelles, mais aussi une expression innovante de la technologie moderne.
Prix et lien de téléchargement
Ce jeu n'a actuellement pas d'information de prix claire, ni de lien de téléchargement direct. Cependant, vous pouvez obtenir les informations officielles sur le jeu et des instructions de téléchargement détaillées via le lien suivant :
site officiel
Téléchargement pour Android
Résumé
« Visser sans pouvoir serrer et retirer les clous » n'est pas seulement un jeu, il porte également une vertu traditionnelle : le travail manuel. Grâce à ce jeu, nous pouvons apprendre la patience et la persévérance, tout en ressentant la parfaite combinaison de la technologie et de l'art.
Si vous êtes intéressé par ce type de jeu, n'hésitez pas à le télécharger et à l'essayer vous-même. Peut-être qu'un jour, vous deviendrez également quelqu'un qui aime les énigmes comme moi !