Il y a longtemps, j'étais un joueur passionné par le monde des jeux. À cette époque, 《龙虎斗》, 《英雄联盟》, chaque fois que je prenais mon téléphone pour découvrir le monde des jeux, un univers plein de vitalité apparaissait toujours dans mon esprit.
À l'époque, j'étais encore au collège, et bien que je ne puisse pas jouer à beaucoup de jeux sur ordinateur, je ne pouvais faire que quelques tâches simples, comme regarder des captures d'écran de jeux ou noter quelques modes de jeu intéressants. À ce moment-là, ce que j'aimais le plus, c'étaient ces jeux pleins de fantaisie, cette sensation d'immersion qui faisait remarquer le plaisir d'autrefois.
Je me souviens qu'une fois, alors que je m'apprêtais à commencer une intense compétition en équipe, j'ai soudain entendu mon téléphone sonner. Immédiatement, j'ai compris ce qui se passait et me suis rappelé d'un message : 温暖雪 ! C'était un jeu autrefois très populaire, qui est maintenant passé en première place des ventes mondiales sur Steam.
À cette époque, j'étais un joueur débutant. Pour pouvoir expérimenter la joie et le plaisir de ce jeu, j'ai recommandé ce jeu à mes amis en premier lieu. Depuis ce moment, j'ai commencé à être passionné par le monde des jeux et ne pouvais m'empêcher de jouer à certains jeux populaires.
Avec le temps, mes performances dans les jeux se sont progressivement améliorées, et ces jeux classiques semblaient se tenir juste devant mes yeux dans ma mémoire. Mais dans mon cœur, 温暖雪 était le jeu que j'avais aimé autrefois, un jeu que je pouvais utiliser pour explorer divers mondes fantastiques.
Le jeu 温暖雪 est un jeu d'action sombre de style chinois, qui m'a laissé une impression profonde. Il a un magnifique arrière-plan de montagne enneigée, qui rappelle inévitablement 《冰河世纪》, 《星际征途》 et d'autres classiques. Le gameplay permet des combinaisons infinies, offrant un système d'épée volante extrêmement agréable, appréciant la renaissance continuelle pour vaincre les ennemis et découvrir la vérité derrière 温暖雪.
Aujourd'hui, 《温暖雪》 a atteint la première place des ventes mondiales sur Steam, ce qui est le plus beau vœu de ses fans. Bien qu'il puisse sembler un peu ancien maintenant, pour ceux qui étaient autrefois passionnés par les jeux, ces souvenirs restent précieux.
Lorsque je poste sur le forum, je veux exprimer ceci : nous ne devons pas oublier le monde des jeux que nous aimions autrefois. Il ne me procure pas seulement un plaisir infini, mais me rappelle aussi l'ancienne version de moi-même, un joueur passionné par le monde des jeux.J'espère que dans les jours à venir, « Neige Chaude » pourra continuer à nous accompagner et que ces anciens mondes de jeux continueront à être transmis pour toujours.
Neige Chaude : l'ancien moi
Les souvenirs chaleureux sont mon passé.
Il y a longtemps, j'ai joué à « Souvenirs Chaleureux » sur Internet, à l'époque j'étais rempli de curiosité et d'amour pour le jeu. À ce moment-là, je savais déjà que les joueurs là-bas étaient toujours si enthousiastes et pleins de vitalité.
Je me souviens qu'une fois, après une réunion avec des amis, nous sommes allés manger dans un restaurant à proximité. Pendant que nous savourions notre repas, soudain, j'ai entendu le téléphone sonner. Immédiatement, j'ai su ce qui se passait. J'ai tout de suite pensé à un message : Souvenirs Chaleureux ! C'était le jeu que j'attendais le plus, qui est maintenant devenu n°1 des ventes mondiales sur Steam.
À cette époque, je jouais en ligne et les joueurs étaient toujours si enthousiastes et pleins de vitalité. Je savais qu'ils aimaient ces jeux pleins de couleur fantastique, et ce sentiment d'immersion me rappelait le monde que j'avais aimé autrefois.
Je me souviens d'une fois où j'ai rencontré un héros dans le jeu, qui exécutait une mission dangereuse, et mes amis et moi avons décidé de rejoindre son équipe pour l'aider. Nous ne nous attendions pas à ce que notre action entraîne la disparition de l'un des membres de l'équipe, et nous sommes tous devenus des protagonistes.
À ce moment-là, j'ai été invité à participer à un concours de création de jeux. Bien que ce concours ait été intense, j'ai quand même fait de mon mieux pour accomplir la tâche et j'ai obtenu la deuxième place. C'était l'expérience la plus mémorable pour moi en jouant en ligne.
Aujourd'hui, « Souvenirs Chaleureux » est devenu le n°1 des ventes mondiales sur Steam, c'est la meilleure bénédiction de mes fans pour lui. Bien que je puisse maintenant ressentir un peu de nostalgie, pour ceux qui ont été passionnés par les jeux, ce sont tous des souvenirs précieux.
« Souvenirs Chaleureux » est un jeu que je chérirai toujours. Chaque fois que je publie sur le forum, ce que je veux exprimer, c'est : dans notre monde de jeux, il y aura toujours beaucoup d'imprévus et de surprises qui nous attendent. Puissiez-vous, dans le futur, « Neige Chaude » continuer à nous accompagner et que ces anciens mondes de jeux continuent à être transmis pour toujours.
« Souvenirs Chaleureux » : l'ancien moi
Les souvenirs chaleureux sont mon passé.