图片
Présentation du jeu : Le gameplay classique de simulation de ferme est intégré dans un jeu de fusion. Défrichez les terres, nourrissez les poules et les vaches, récoltez les cultures, fabriquez des produits agricoles, soumettez des commandes de ferme et même engagez-vous dans le commerce maritime. Tout ce que peut faire un jeu de ferme se trouve ici.
Vous aurez une île immense avec plus de 1000 parcelles, où vous pourrez récolter plus de 30 types de cultures différentes, comme le maïs, le millet, les pêches, les mangues et même les fèves de cacao. De plus, vous pouvez construire plus de 400 ateliers différents pour les transformer en plus de 100 produits agricoles différents, tels que le pain, le soda, le gâteau au chocolat, le parfum à la pêche, la gelée de coco, et plus encore. Il y a plus de 500 bâtiments à collectionner.
Plateforme : 5.0
Développeur : Nanjing Pasbo Network Technology Co., Ltd.
Modèle de tarification :
Pour mieux vous aider à terminer la Ferme Florissante, je fournirai un guide détaillé des étapes :
Phase 1 : Terrains et infrastructures de base
Construisez des infrastructures de base, telles que des ponts, des routes et des systèmes hydrauliques. Ces infrastructures fournissent le support nécessaire pour les activités ultérieures.
Phase 2 : Plantation et élevage
Défrichez les terres et commencez la culture pour améliorer la productivité du terrain. Cette étape nécessite une planification raisonnable en fonction du type de sol pour éviter le gaspillage et la surcroissance.
Phase 3 : Établir des usines et des marchés
Les terrains inoccupés découverts lors de la construction peuvent être développés en usines et marchés afin de générer davantage de revenus. De plus, en installant des entrepôts et des installations de transformation, vous pouvez également maximiser vos revenus.
Phase 4 : Interaction entre agriculture et industrie
Utilisez la technologie moderne pour améliorer l'efficacité de la production et la qualité des produits. Cela inclut l'utilisation d'équipements agricoles avancés et de techniques automatisées pour la culture et l'élevage à grande échelle.
J'espère que ces astuces de jeu vous aideront à débloquer chaque niveau de la Ferme Florissante sans problème. Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin de plus de conseils, n'hésitez pas à demander, je ferai de mon mieux pour vous soutenir.
Bonne chance !