Publication dans la recommandation « Section Partage de Musique » du forum du jeu : « Édition des cartes de lune de Qin. »
Introduction du jeu :
La version collaborative de « The Legend of Qin » x « The Nine Songs of the Moving Heavens » est maintenant disponible !
Lauréat du Golden Plume Award du « Jeu Mobile Online préféré des joueurs de l'année », du « Annual Mobile Game Breakthrough Innovation Award » de Gamelook, du « Popular Online Mobile Game Award » de Baidu Mobile Games, ainsi que de plusieurs autres distinctions !
Licence officielle, performance vocale originale, et une équipe originale qui rejoint en tant que producteur !
Synchronisez l'intrigue de la sixième saison de « The Legend of Qin » et connectez-vous au jeu pour regarder les moments forts palpitants de l'anime en début de match !
Plateforme : 2.0
Développeur : Shanghai Touch Control Technology Development Co., Ltd
Modèle de charge : 0
---
Je publie dans la section « Partage de musique » du forum de jeux vidéo, je recommande ce jeu : « Qin's Moon Card Edition ». À 18 ans, j'ai passé des heures accro à divers jeux vidéo, et la dernière fois, c'est à cause de ce jeu que j'ai été sérieusement troublé.
Le cauchemar des jeux pay-to-win, un jeu de plagiat
Bien que vous puissiez toujours trouver beaucoup de plaisir en jouant, une fois que le mode paiement en jeu est forcé à passer à un système pay-to-win, quelle expérience étouffante ce serait !
Récompenses complémentaires :
Packs cadeaux à prix : Activez les skins, équipements et autres packs généreux à durée limitée sur le thème « Lune de Qin ».
Objets massifs : Armes super puissantes, équipements auxiliaires et une large gamme d'effets de compétence disponibles à volonté.
Expérience de jeu en mode pay-to-win :
Loterie à haute fréquence : Il y a 5 grands prix par jour, chacun tirant 100 000 pièces d'or, avec une chance d'obtenir un skin rare spécial.
Événements à durée limitée : Chaque semaine, deux packs de jeux gratuits ou peu payants sont disponibles pour exposition et essai, vous permettant d'essayer différents contenus.
Modes de recharge en jeu :
Paiements fréquents : Il suffit d'effectuer un certain nombre de paiements dans un délai imparti pour débloquer un grand nombre de récompenses.
Des avantages très élevés : des dizaines d'enveloppes rouges en jeu sont distribuées chaque mois, avec un maximum de 500 000 yuans par période, atteignant facilement 2 millions.
Tâches quotidiennes et défis :
Tirages réguliers de loterie : Il y a trois événements de loterie chaque jour, avec des prix comprenant l'équipement en jeu, des objets et des skins de valeur.
Histoires majeures : Le jeu met à jour chaque semaine un contenu narratif riche, vous permettant de choisir librement différentes intrigues à vivre.
Ajout au centre commercial :Échanges illimités : Dans le jeu, les joueurs peuvent participer à de nombreuses activités d'échange après avoir acheté des articles en jeu ou payé, comme échanger des objets, des accessoires, etc.
Bien que le cadre et la conception des personnages de « Qin Shi Ming Yue » soient très attrayants, les exigences élevées en matière de paiement m'ont rendu lassé. Chaque fois que je commence le processus de jeu, je cherche automatiquement divers objets et skins dans la boutique, jusqu'à ce que je débloque tous les avantages au dernier niveau. Ces expériences luxueuses en jeu me laissent profondément frustré.
Résumé :
Bien que « Qin Shi Ming Yue Card Edition » soit très apprécié des joueurs pour son contenu riche et ses graphismes de haute qualité, les exigences élevées en matière de paiement entraînent des recharges fréquentes, ne répondent pas à mes besoins de jeu et ne procurent pas un plaisir durable. Le modèle de paiement en jeu peut effectivement augmenter les revenus à court terme, mais à long terme, il affectera gravement mon expérience réelle de jeu.
Si vous recherchez un jeu mobile multijoueur avec un bon rapport qualité-prix, « Qin Shi Ming Yue Card Edition » est sans aucun doute le choix idéal. Cependant, lors de l'achat réel, il peut être nécessaire d'ajuster les paramètres de l'interface de paiement en jeu pour répondre à vos besoins personnels, tout en faisant attention à ne pas être induit en erreur par des systèmes de paiement excessifs en jeu.
J'espère que les experts du jeu pourront m'aider, et peut-être qu'un jour je pourrai profiter du jeu dans une mesure plus raisonnable ! Je souhaite à « Qin Shi Ming Yue Card Edition » de meilleurs résultats dans les futures versions du jeu.