Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vais vous présenter un jeu auquel je joue depuis plus de dix ans - "Mobile Three Kingdoms 2". À l'époque, ce n'était vraiment pas le type de qualité de jeu que tout le monde pouvait expérimenter. Je me souviens, quand j'étais enfant, ce jeu n'était pas encore aussi excellent qu'aujourd'hui.
« Les Trois Royaumes sur mobile 2 » : Souvenirs et nostalgie des anciens joueurs
Environnement d'exécution
Le jeu prend en charge la plateforme PC
1.1 Compatibilité des versions du système 5.0 : peut fonctionner sur les systèmes d'exploitation tels que Windows, Mac et Linux.
1.2 Aucun périphérique ou matériel supplémentaire n'est nécessaire, comme le CPU, la carte graphique, etc.
Environnement d'exécution
Adresse de téléchargement du logiciel : Chongqing Juwan Technology · Guide des anciens joueurs
« Trois Royaumes Mobile 2 » : une expérience passionnante de siège et de pillage ainsi que le plaisir de la compétition
Introduction au gameplay de base
Drame classique et conception de jeux
Conception de champ de bataille épique : dans ce jeu, chaque niveau a sa propre carte et ses missions uniques.
1.1 Mode d'activation :
Avant l'ouverture du serveur, vous pouvez télécharger les niveaux correspondants à partir de « Histoire des Trois Royaumes ».
Système de combat entièrement nouveau
Mécanismes de jeu de décision et de stratégie
Manipulation du personnage : le joueur doit choisir l'équipement et les armes appropriés en fonction de l'intrigue.
2.1 Modes de conflit :
Retour instantané : les joueurs débutants peuvent ressentir le plaisir des réactions rapides et des frappes précises.
Conception de champ de bataille diversifiée
La relation entre l'ennemi et les compagnons
Combat multi-personnages : les joueurs peuvent choisir différents équipements, ainsi que différents types d'ennemis appropriés.
3.1 Stratégies des deux parties :
Travail d'équipe : Voyez qui peut mieux contrôler l'ensemble de la situation et accomplir la tâche.