Sur cette terre ancienne, il existe une histoire plus profonde que toute autre. Il y a neuf cents ans, les immortels démons se sont rebellés, et les trois sectes Yuxu, Zhongnan et Xuanjian se sont battues désespérément. Finalement, le chef de la secte Xuanjian a utilisé la Formation Féroce Dorée pour blesser gravement l'immortel démoniaque Ju Mang, le scellant, mais les trois sectes ont également subi de lourdes pertes.
Les forces restantes des trois sectes décidèrent de s'unir, choisissant l'endroit où l'énergie spirituelle dans le Royaume Yuan était la plus abondante pour établir la [Secte]. Le nouvel emplacement de la [Secte] fut choisi à l'endroit où l'énergie spirituelle était la plus abondante dans tout le Royaume Yuan. S'appuyant sur l'énergie spirituelle abondante et la puissance de la formation des Cinq Éléments, ils élevèrent toute la secte vers les cieux. Après des centaines d'années de développement, la [Secte] devint la secte de cultivation numéro un au monde. Pour éviter le désastre du chaos démoniaque, des disciples de la secte furent envoyés en bas de la montagne pour rejoindre la garde tueuse de démons.
Introduction du jeu
Il y a neuf cents ans, les bêtes démoniaques commencèrent à ravager sous les efforts conjoints des sectes Yuxu, Zhongnan et Xuanjian. Finalement, le chef de la secte Xuanjian utilisa la Formation Mortelle Dorée pour gravement blesser la bête Ju Mang et la scella. Mais les forces restantes des trois sectes décidèrent de fusionner, et cet endroit devint la nouvelle secte.
[Secte] Le nouvel emplacement est choisi à l'endroit où l'énergie spirituelle dans le royaume Yuan est la plus abondante
Le nouvel emplacement de la [Secte] fut choisi à l'endroit où l'énergie spirituelle dans le Royaume Originel était la plus abondante. En s'appuyant sur l'énergie spirituelle ici et la puissance de la formation des Cinq Éléments, toute la secte fut élevée aux cieux. Après des centaines d'années de développement, la [Secte] était devenue la première grande secte de cultivation au monde.
Plateformes opérationnelles et développeurs
Version du jeu 5.0
Développeur : Shanghai Shengpin Network Technology Co., Ltd
Nom du jeu : Bête exotique atteignant le ciel
Plateforme : 5.0
Modèle de paiement : Aucun
---
Avez-vous remarqué ? Ce jeu — la bête exotique Qingtian — m'est recommandé dans la section « Rapport des débutants » du forum de jeux vidéo !
The Exotic Beast Qingtian est un jeu plein de mystère et d'aventure.
Informations de contexte :
Nom du jeu : Bête exotique atteignant le ciel
Aperçu du jeu : Les joueurs doivent participer à diverses activités, collecter de l'équipement et remporter la victoire au combat.
Caractéristiques du jeu : Un design narratif riche, une expérience de tir palpitante et plusieurs styles de jeu qui vous attendent à explorer.
Récompenses de l'événement
Récompense supplémentaire : [Secte] Nouveau lieu choisi dans la zone où l'énergie spirituelle est la plus abondante dans le Métavers !
Avantages aléatoires :
Pack cadeau pour débutants : Fournit des personnages débutants, des packs de compétences et de l'équipement de base.
Cadeaux : Objets mystérieux immortels ou objets pour commencer une nouvelle aventure.
---
Après avoir trouvé ma recommandation dans la section « Rapport de nouveaux arrivants », tout le monde peut réclamer ma récompense exclusive !Nous espérons que vous apprécierez ce jeu et que vous explorerez le mystère des bêtes étranges dans le jeu !
Postface
Partage précédent sur le forum de jeu
J'ai préparé pour les joueurs des guides et tutoriels détaillés, en espérant pouvoir apporter de l'aide à tous dans la communauté du jeu. Si vous avez la moindre question ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
---
Nouveaux amis, bienvenue sur le forum Qitan !
Merci à tous pour votre soutien et vos vœux ! Explorons ensemble des aventures infinies dans le jeu Qitan !
Rédacteur de Qitan
Nous espérons que cette recommandation vous permettra de trouver du plaisir et des défis dans le jeu, tout en vous fournissant des conseils utiles. Si vous souhaitez également participer au forum du jeu, n'oubliez pas de laisser un message pour partager vos idées et recommandations !
---
Enfin, continuez ma recommandation dans la section « Nouveaux arrivants », afin que tous les joueurs puissent ressentir le charme infini apporté par les bêtes étranges ! Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite de trouver du plaisir et de découvrir encore plus de moments passionnants dans le jeu sur Qitan !