图片
Si vous aimez les jeux de réflexion et de casse-tête, alors vous pourriez tomber amoureux de ce jeu 《Je ne suis pas Sudoku》, c'est un jeu de combat en pixel art. J'aime beaucoup ce petit jeu, car sa conception et son gameplay sont faits pour le divertissement.
Lorsque vous entrez dans le jeu, vous serez attiré par une belle image. L'arrière-plan de l'écran est un paysage simple mais élégant, associé à une ambiance chaleureuse et romantique, ce qui rend l'ensemble très agréable. Vous pouvez y laisser libre cours à votre imagination pour créer votre propre monde. Ici, tous les énigmes et indices sont conçus autour de votre image et de votre pensée, afin de rendre votre expérience de jeu plus amusante.
《Je ne suis pas Sudoku》 compte plus de 1000 niveaux qui vous attendent. Chaque niveau a ses propres personnages, rôles et histoires de fond, et chaque niveau vous emmène explorer un monde merveilleux. À chaque niveau terminé, vous débloquez de nouveaux objets, comme des éléments pour augmenter votre expérience, des objets spéciaux à utiliser, et ainsi de suite.
Le style graphique de 《Je ne suis pas Sudoku》 est également excellent, le pixel art est très amusant. Lorsque vous jouez, votre personnage se déplace de manière animée au rythme de vos pas, rendant l'expérience de jeu plus vivante et intéressante. De plus, chaque détail de l'image peut vous fournir des indices et des récompenses, facilitant ainsi la recherche de la bonne réponse.
La caractéristique de 《Je ne suis pas Sudoku》 réside dans sa jouabilité simple et facile à comprendre. Dans différents niveaux, vous pouvez choisir différents types d'énigmes, puis, par vos efforts, reconstituer une belle œuvre d'art. Si c'est trop compliqué, vous pouvez chercher des tutoriels pour compléter votre expérience de jeu.
Dans l'ensemble, 《Je ne suis pas Sudoku》 est un excellent jeu, il satisfait non seulement mon attente pour les jeux de réflexion et de casse-tête, mais m'apporte également beaucoup de plaisir. Si vous recherchez un jeu simple, facile à comprendre, amusant et stimulant, alors 《Je ne suis pas Sudoku》 vaut absolument la peine d'être essayé.
Merci à tous !