Évaluation du jeu
I. Nom du jeu et présentation
Nom : Mon journal de l'épée magique (0,1 réduction quotidienne 6480)
Présentation : "Mon journal de l'épée magique" vous place dans la peau d'un disciple ordinaire du clan Qingyun. À cause de la monotonie de la vie de cultivation, vous provoquez volontairement un accident et tombez dans la résidence héritée de l'empereur, obtenant ainsi la transmission d'un livre céleste. Ces créatures veulent interagir avec les autres en tant qu'humains ordinaires, mais au fond de leur cœur, elles désirent montrer leur magnificence devant les gens !
II. Plateforme et développeur
Plateforme : 5.0
Développeur : Miru Games
III. Évaluation
"Mon journal de l'épée magique" est un jeu d'action en 2D combinant les éléments de la cultivation et de l'aventure. Son design simple et son intrigue intéressante offrent aux joueurs un fort sentiment d'accomplissement dans une expérience ludique et agréable. Dans le jeu, le personnage principal grandit progressivement pour devenir un véritable être céleste en interagissant avec diverses créatures.
IV. Fonctionnalités spéciales
Système de développement des personnages : Les attributs des personnages peuvent s'améliorer avec la croissance, ajoutant ainsi de la difficulté et du plaisir au jeu.
Système d'ennemis : Les monstres du jeu possèdent des compétences et des histoires uniques, ce qui augmente l'immersion tout en testant la réflexion stratégique et l'intelligence des joueurs.
Conception des dialogues : Les éléments de l'intrigue sont transmis aux joueurs à travers les dialogues, rendant la personnalité des personnages plus marquée et augmentant l'expérience de coopération en équipe.
V. Particularités du gameplay
Système météo dynamique : L'environnement du jeu peut changer au cours de la journée, ce qui joue un rôle important pour l'exploration du monde et la collecte de ressources.
Intrigue scénaristique : Les joueurs doivent accomplir diverses missions pour obtenir des ressources, pouvant rencontrer différents types d'ennemis et de monstres, ce qui ajoute profondeur et difficulté au jeu.
VI. Ressenti de l'expérience
Fluidité du contrôle : La conception des commandes est très intuitive, que ce soit pour sauter, tirer ou contrôler le personnage, tout est facile à prendre en main.
Effets visuels : Les graphismes du jeu sont de haute qualité, et particulièrement au cours de l'exploration avancée, offrant une vision de la prospérité du clan Qingyun ainsi que des créatures fantastiques.
Expérience de l'intrigue : Grâce à la ligne principale et aux quêtes secondaires, les joueurs peuvent ressentir à la fois les difficultés et le plaisir du chemin de la cultivation.
VII. Conclusion
"Mon journal de l'épée magique" est un jeu combinant les éléments de la cultivation et de l'aventure. Avec ses commandes simples et fluides et son contenu riche et intéressant, il est très apprécié par un large public de joueurs.Bien qu'il puisse y avoir une certaine courbe d'apprentissage au début, à mesure que l'expérience et les compétences s'améliorent, ce jeu offrira aux joueurs une expérience de jeu riche. Si vous êtes un joueur passionné par l'exploration de mondes inconnus, cela vaut absolument la peine d'être essayé !
《Mon journal de l'épée divine》 ! Venez explorer ensemble le monde de la cultivation immortelle !