Bonjour à tous, je suis un petit expert en jeux, aujourd'hui je vais partager avec vous une expérience de jeu très intéressante. Ce jeu s'appelle « Escape Room », il s'agit d'un jeu en ligne multijoueur 3D lancé par Shenzhen Mars Interactive Entertainment Co., Ltd.
Escape Game de chambre 15 : Palais Mystérieux
Nom du jeu : Évasion de la chambre 15 : Palais mystérieux
Introduction : Vous êtes sur le point d'entrer dans un palais médiéval ! Des nuages noirs planent au-dessus du royaume mystérieux du roi Arthur. Lorsque la dame du lac disparaît, son mari, le Chevalier Vert, accuse le roi Arthur, menaçant la paix du royaume de Camelot.
En tant qu'apprenti de Merlin, tu es responsable de prouver que le roi Arthur ne doit pas être blâmé, et tu dois trouver le véritable coupable de cette conspiration d'enlèvement, trouver la Dame du Lac et la ramener auprès du chevalier vert. Maintenant, tu dois prouver tes capacités à Merlin et à tout le royaume de Camelot.
Plateforme d'exécution : 5.0
Développeur : Shenzhen Mars Interactive Entertainment Co., Ltd.
Mode de tarification : gratuit
La question du « paiement en argent réel » que vous pourriez poser
Dépenser de l'argent dans le jeu ?
Si vous savez, la réponse se trouve dans le jeu. Les ressources dans le jeu sont très abondantes, vous pouvez acheter des pièces d'or, des gemmes et d'autres objets pour améliorer les capacités de votre personnage.
Si tu ne sais pas, tu peux essayer ceux-ci :
Palais mystérieux : c'est le point de départ du jeu, vous devez trouver et résoudre des énigmes pour obtenir le déverrouillage.
Femme du lac : Vous pourriez avoir besoin de trouver cet indice dans différents contextes.
Chevalier vert : il pourrait apparaître à des endroits spécifiques pour vous aider.
Caractéristiques et gameplay du jeu