Chers amis ! Bonjour à tous, je suis le petit expert en jeux, et je publie chaque jour dans la section « Partage de jeux » pour recommander ma nouvelle trouvaille — « Boss déplace la voiture 2 ». Aujourd'hui, je vais vous présenter le guide de passage de ce jeu.
À propos du parking : rythme super rapide, un parking en désordre qui donne des frissons
Le parking est vraiment super désorganisé ! Quand vous rencontrez un conducteur, vous aurez soudain l'impression que partout c'est pareil. Cependant, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. L'idée de « Boss déplace la voiture 2 » est d'assurer l'ordre et la sécurité du parking, et du point de vue du joueur, vous n'êtes qu'un participant.
Présentation du jeu
Nom du jeu : Boss déplace la voiture 2
Bref aperçu du jeu :
Contrôles simples, niveaux nombreux.
Difficulté qui augmente progressivement.
Style graphique mignon, voitures et habitants très jolis.
Avec aussi des traînées et des cartes impressionnantes à débloquer.
Défis logiques pour soulager le stress.
Gameplay
Niveau 1 : Parking en désordre
Contrôles :
Cliquez sur le bouton « Commencer » ;
Dans le menu, choisissez la zone du garage où vous voulez conduire.
Prédéfinissez l'ordre pour assurer un bon ordre dans le parking.
Niveau 2 : Les conducteurs courent !
Contrôles :
Vous devez remplir les conditions de la « traînée » pour avancer.
Cliquez sur les obstacles pour éviter les autres véhicules et habitants.
Niveau 3 : Défi du déverrouillage
Contrôles :
Trouvez le bouton de déverrouillage dans le garage de la zone de véhicules pour pouvoir ouvrir la porte ou sortir la voiture du parking.
Expérience de jeu
« Boss déplace la voiture 2 » est la toute nouvelle suite récemment lancée par Shenzhen Mingya Digital Entertainment Technology Co., Ltd., qui vise la perfection tant au niveau du design de l'interface que du contenu du jeu.
Niveaux nombreux : chaque niveau a ses propres défis, débloquer des niveaux avancés ajoute plus de plaisir au jeu.