图片
Je joue récemment à « Supernova Party ». Les graphismes de ce jeu sont très beaux et le gameplay est très intéressant. Mais le problème est que le prix est trop élevé.
Ce jeu est téléchargeable gratuitement et son interface ainsi que sa musique sont très bien faites, ce qui procure une sensation très agréable. Cependant, j'ai découvert que ce jeu nécessitait beaucoup de microtransactions.
Tout d'abord, examinons le prix et le coût du jeu.
La version 5.0 de « Supernova Party » est au prix de 39,9 yuans, mais les publicités dans le jeu, les commentaires flottants et certains mini-jeux augmentent le coût du jeu, donc les joueurs doivent payer des « frais de serveur » de 24,97 yuans.
En termes de durée, ce jeu dure 10 heures et le téléchargement unique est d'environ 1 Go, donc une partie du jeu nécessite environ 3 à 5 Go d'espace de stockage.
Ensuite, je vais diviser les frais de « Supernova Party » en trois parties : frais de serveur, coûts publicitaires et coût du temps.
Frais de serveur : Les « frais de serveur » de ce jeu sont gratuits, mais en raison des publicités et de certains mini-jeux qui ajoutent des coûts, les joueurs doivent payer 34,97 yuans pour cette partie. Bien que ce prix semble raisonnable, en réalité ce n'est pas rentable.
Frais publicitaires : Les coûts publicitaires représentent une grande partie du modèle de paiement. En général, le coût publicitaire par heure de jeu est de 1 à 2 centimes. Mais la durée moyenne de « Supernova Party » est seulement de 10 heures, donc en moyenne, chaque heure nécessite de payer 37,85 yuans comme frais publicitaires.
Frais de temps : Le « coût du temps » du jeu est calculé en fonction de la durée. Chaque heure de jeu comporte deux phases différentes : jeu et publicité. Si la durée du jeu est de 4 à 6 heures, chaque joueur paiera en moyenne 11,97 yuans pour le coût du temps.
Voilà mes impressions sur le jeu « Supernova Party ». Bien qu'il s'agisse d'un jeu payant dont le prix selon le modèle de paiement est de 39,9 yuans, à mon avis, sa qualité et ses graphismes valent la peine d'être recherchés.
Si vous êtes un passionné de jeux vidéo, cela pourrait être l'un des jeux que vous devriez choisir. Mais si d'autres options sont meilleures ou si vous préférez d'autres jeux gratuits, faites-le moi savoir !