图片
Je suis le rédacteur de la communauté Qitan, et je suis actuellement en train de gérer les sujets recommandés dans la section jeux. Aujourd'hui, je veux recommander un jeu appelé «Billes Physiques».
« Billes de physique » est un jeu de puzzle de loisir simple et amusant, dans lequel les joueurs marquent des points en tirant des billes sur des blocs numérotés. Le design du jeu comprend deux modes de bille : le mode chute et le mode tir. Ces deux modes présentent chacun des façons de jouer différentes :
Mode de chute : la hauteur de distribution des billes varie. En cliquant sur les billes pour tirer, les balles viseront et frapperont aléatoirement la direction du tir. Ce mode permet aux joueurs de toucher continuellement les billes et d'essayer d'éliminer les blocs.
Mode de tir : jeu de billes carrées, lorsque la petite balle frappe un bloc numérique, elle perd sa forme de balle, mais continue à avancer. Le joueur peut choisir différents chemins pour tirer sur les cibles, en obtenant des points en faisant en sorte que la balle entre en collision avec les blocs et les élimine.
Résumé et gameplay du jeu
« Flipper Physique » est un jeu de divertissement simple à manipuler et très adapté à tous les âges. La conception de ce jeu est très bien pensée : chaque niveau comprend différents modes de bille et des blocs numériques de plusieurs couleurs, les joueurs peuvent choisir les paramètres appropriés pour relever le défi selon leurs préférences.
Deux modes de flipper
Mode de chute :
Le joueur doit cliquer sur la balle rebondissante pour atteindre la cible de tir.
Ce qui est amusant, c'est qu'à mesure que le jeu progresse, la hauteur du lancer de balle augmente progressivement et la portée s'élargit également. De plus, les couleurs de la balle et des blocs deviennent aussi plus vives !
Mode de tir :
Jeu de billes à cubes :
Les joueurs peuvent utiliser des balles de différentes couleurs pour toucher des blocs numériques différents.
Augmentation de la difficulté : les joueurs doivent continuellement ajuster la direction des balles pour éviter les collisions et éliminer les blocs.
Principe de haute note
Frappez autant que possible les blocs ayant de grandes valeurs :
La conception du jeu met particulièrement l'accent sur la frappe précise des grands chiffres, en essayant de faire en sorte que chaque petite balle frappe autant que possible les chiffres plus grands. Cela nécessite que les joueurs aient une grande capacité de saut et une vitesse de réaction élevée.
Frapper rapidement des cibles de manière continue : toucher plusieurs blocs consécutivement en peu de temps et pouvoir les éliminer rapidement.
Maintenir l'équilibre et la sécurité :
Basé sur la conception du jeu, éviter les collisions inutiles ainsi que les blessures afin de protéger sa santé et sa sécurité. Faire attention à maintenir un haut niveau de concentration et une coordination stable.
Plate-forme d'exécution
Ce jeu est compatible avec les systèmes iOS et Android. Si vous utilisez encore un appareil Apple, assurez-vous qu'il prend en charge la dernière mise à jour de version.
Informations sur le développeur :
Shenzhen Liewyou Technology Co., Ltd. : a fourni tous les détails techniques, les plans de conception et le code source de ce jeu, permettant à d'autres joueurs d'en savoir plus.
Description officielle
« Billes Physiques » est un jeu de loisir et de puzzle plein de plaisir. Les joueurs n'ont qu'à choisir différents modes de jeu grâce à diverses stratégies pour profiter du plaisir des jeux de boule dans des interactions à la fois tendues et amusantes. Nous invitons les amis à le télécharger et à l'essayer !
Venez nous rejoindre vite !
Conseil supplémentaire :
Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, veuillez me le faire savoir, je me ferai un plaisir de vous servir.
Je souhaite à tout le monde de pouvoir trouver du plaisir dans le jeu !