Présentation du jeu : C'est un monde post-apocalyptique rempli de dangers, où les survivants ne peuvent vivre que dans ce seul foyer, mais les zombies à l'extérieur peuvent à tout moment envahir ce dernier bastion humain. Commandant, si les survivants veulent survivre dans les ruines de ce jadis grand monde, ils devront affronter les zombies, concentrer toutes leurs forces, recruter des soldats spéciaux, et sous votre direction, se battre corps et âme contre les zombies, lutter avec acharnement !!!
Caractéristiques du jeu :
- Millions de zombies attaquent en masse ;
- Soldats spéciaux pour défendre le foyer ;
- Diverses compétences, différentes lignes de défense ;
- Recherche technologique pour devenir plus grand et plus fort ;
- Commandes simples, jeu automatique en arrière-plan.
Plateforme : 5.0
Développeur : Nanjing Moye Network Technology Co., Ltd
Accord : Les joueurs ayant joué à ce jeu, n'oubliez pas de partager votre expérience et vos impressions.
Vous avez peut-être déjà entendu parler de ce jeu ?
Haha, je suis le joueur vétéran qui a explosé ces zombies ! En 2018, j'ai découvert ce jeu pour la première fois, à l'époque c'était encore un jeu de style ancien. En y repensant maintenant, ce combat me reste inoubliable.
Ce combat faisait partie d'une étape d'un jeu appelé « Exploser ces zombies ». Dans cette version, moi et d'autres, nous avons utilisé ma technique pour régler certains aspects et finalement vaincre ces gigantesques zombies. À l'époque, j'étais extrêmement excité et fier.
La plus grande caractéristique de ce jeu est son ampleur et sa profondeur. Quand les joueurs doivent combattre les zombies, ils peuvent survivre dans ce monde dangereux et finir par atteindre la victoire.
Cependant, malgré l'excellente conception du jeu, j'ai remarqué quelques problèmes. Certaines compétences et certains équipements dans le jeu ne sont pas parfaits, ce qui m'a déçu. Cependant, j'ai aussi beaucoup appris et amélioré mes compétences grâce à ce processus.
Dans l'ensemble, le jeu « Exploser ces zombies » vaut vraiment la peine d'être essayé. Que vous soyez joueur ou développeur, il offre de nombreux défis et du plaisir.
Si vous voulez jouer à ce jeu, il vaut mieux chercher la version sortie après 2018. Si vous voulez défier ces gigantesques zombies, vous pouvez commencer dès maintenant !