Texte principal :
Au cours de la dernière décennie, mon voyage avec « L'Armée des Rois » a été rempli de toutes sortes de sentiments nostalgiques. À cette époque, nous nous sommes concentrés sur l'innovation et le progrès des jeux de stratégie des Trois Royaumes.
Dans la Chine continentale des années 1990, alors que des livres classiques tels que « Romance des Trois Royaumes » et « Au bord de l'eau » faisaient fureur dans le monde entier, j'étais obsédé par un jeu en ligne appelé « Warcraft II ». La première fois que j'ai vu la création des personnages, le système de combat et les différentes stratégies de combinaison des généraux dans ce jeu, j'ai été profondément fasciné.
En 1994, lorsque j'ai participé officiellement au développement de ce jeu, j'étais déjà un joueur expérimenté. À cette époque, les graphismes et le gameplay du jeu étaient au sommet du niveau national, offrant aux joueurs l'expérience de jeu la plus optimisée possible.
Cependant, avec le temps, à mesure que le jeu continue de se mettre à jour, le contenu sur les anciennes plateformes est bien inférieur. Et en tant que jeu de stratégie traditionnel axé sur les Trois Royaumes, « Roi des Maîtres » a certaines limitations en termes de mécanique de jeu et de contexte narratif.
Cependant, chaque fois que je me plonge dans 'Maîtres du roi', je suis attiré par son scénario riche et ses magnifiques graphismes. Dans le monde de ce jeu de rôle, je peux pleinement expérimenter des éléments tels que le combat, la construction et l'éducation.
Bien sûr, ce n'est pas la première fois que j'éprouve une forme de nostalgie pour les jeux sur cette vieille plateforme. À cette époque, « Maître des Rois » guidait également mon cœur, et dans le jeu, je ressentais un fort sentiment d'appartenance et d'accomplissement.
Avec le passage du temps, le cycle de mise à jour des jeux devient de plus en plus court, et en tant que jeu de stratégie classique, 『Maître des Rois』 se dirige maintenant progressivement vers le silence. Cependant, son originalité et sa créativité en matière de conception de jeu méritent encore notre nostalgie.
En tant que joueur, je suis très reconnaissant de pouvoir toujours être avec « La Ligue des Rois », même si son existence a peut-être été moins populaire pendant cette période.
Bien sûr, il y a aussi certaines raisons qui m'ont poussé à continuer à chercher le contenu des anciennes plateformes sur les nouvelles plateformes. Par exemple, des jeux modernes comme « Honor of Kings » et « Peace Elite » ont apporté de grandes améliorations en termes de conception, de gameplay et de scénario, mais j'espère toujours trouver un jeu qui soit plus proche de mes souvenirs d'enfance.
Cela ne veut pas dire que je veux abandonner « Maître des Rois », mais j'espère qu'il pourra conserver ses caractéristiques et son style, et qu'il pourra résonner avec mon expérience de jeu de l'époque et mon amour pour les jeux de stratégie.
« Maîtres du roi » est un ancien jeu de plateforme qui laisse un goût inoubliable. À son époque glorieuse, je continuerai à y jouer et j'espère pouvoir revivre cette nostalgie à travers mon propre point de vue.
Puissions-nous avoir encore plus de jeux de ce genre à notre disposition dans notre avenir !