图片
Je suis récemment devenu accro aux jeux, en particulier à « Mon vaisseau de guerre », une plateforme de création de jeux basée sur un moteur physique 3D et une programmation logique par blocs. Les joueurs qui aiment créer des jeux et assembler des machines peuvent concevoir différents types de jeux personnalisés et en tirer profit grâce au système d'achats intégrés, sans avoir à apprendre des commandes complexes.
En tant que plateforme de développement de jeux basée sur les joueurs de sandbox, « Mon vaisseau de guerre » supporte un assemblage extrêmement libre et un système de programmation logique testé à plusieurs reprises par la communauté de joueurs. Les utilisateurs de sandbox passionnés par l'assemblage de machines peuvent concevoir toutes sortes de vaisseaux et d'armes avec l'état d'esprit de construire des jouets, et collaborer avec les joueurs doués pour concevoir des modes de jeu afin de créer des jeux complets.
« Mon vaisseau de guerre » est un jeu payant, qui fonctionne sur les PC avec Windows 7 ou versions ultérieures. Les amis intéressés peuvent le télécharger et l'essayer pour ressentir le charme du jeu ! (666)