图片
Bonjour à tous, mon nouveau jeu s'appelle Légendes des Esprits de Bonbons. Aujourd'hui, je vais partager avec vous le guide pour terminer ce jeu.
Plateforme d'exécution : 5.0
Développeur : Shenzhen Yunbu Huyu Network Technology Co., Ltd.
Mode de tarification : Gratuit
Description : Définir un ou plusieurs nouveaux objets, qui peuvent être fusionnés avec d'autres pour créer un tout nouveau monde de bonbons. En même temps, les joueurs peuvent débloquer de nouveaux objets et capacités grâce à la combinaison de fusions.
Contenu :
Les objets dans le jeu peuvent être trouvés sur l'île aux bonbons, ils disparaissent automatiquement et attendent de nouvelles quêtes ou défis.
Les joueurs doivent collecter différents objets et les combiner afin de contrôler l'île aux bonbons.
Système des membres :
Règles : Chaque fois que vous combinez des objets identiques, vous débloquez de nouvelles capacités. Par conséquent, avant d'essayer la première fusion, assurez-vous de pouvoir comprendre le processus de fusion.
Interaction et défis : le jeu prend en charge plusieurs classements et systèmes de succès, en améliorant votre classement et en obtenant plus de récompenses et d'objets spéciaux en battant d'autres joueurs.
Système de missions :
Choix de personnage : Sur l'Île des Bonbons, vous pouvez accomplir diverses quêtes. Chaque fois que vous terminez une quête, le joueur peut obtenir de l'expérience, de l'or ou des points d'expérience.
Chaque fois qu'un joueur termine une instance, il peut débloquer de nouveaux niveaux ou obtenir de riches récompenses.
Le jeu comporte plusieurs missions et défis de différents niveaux pour s'adapter aux différents niveaux des joueurs.
Système de défi :
Test de capacité : Même sur l'île aux bonbons, on peut rencontrer toutes sortes de défis de compétences. Par exemple, collecter certains types de fruits comme nourriture peut aider à augmenter la vitesse d'attaque et d'autres attributs.
Trésor caché : Chaque Île aux bonbons a un trésor caché potentiel, à débloquer en interagissant avec les PNJ ou en explorant des quêtes.
Mode global :
Le jeu offre une expérience de simulation d'un royaume de bonbons réel, les joueurs pouvant se déplacer et explorer librement. Mais veuillez noter que, en raison du contenu du jeu impliquant la protection de la vie privée et la sécurité en ligne, il est recommandé de faire attention à la protection de votre vie privée dans le jeu.
Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage et utiliser des compétences ou des objets spécifiques pour renforcer leurs capacités de combat.
Continuer la stratégie :
Fonctionnalités avancées : Candy Elf Legend offre davantage de modes de jeu avancés, tels que la cape magique, les armes spéciales, etc. En améliorant l'équipement et en débloquant de nouvelles compétences, les joueurs peuvent augmenter leur puissance de combat.
Ressources et objets : en collectant différents types de bonbons, de gemmes et d'autres objets, les joueurs peuvent obtenir de nouveaux points de mise à niveau des capacités.
Conclusion :
Maintenant, je vais partager quelques astuces pour terminer le jeu Candy Elf Legend :
Essayez différents systèmes de tâches et défis, et continuez à vous défier.
Chaque fois que vous fusionnez des objets identiques, vous débloquez de nouvelles compétences et capacités. Choisissez le mode de jeu qui vous convient, et dans chaque mode, restez patient et persévérez ; vous pourrez enfin profiter du plaisir du monde des bonbons.
Je te souhaite du succès dans ton aventure dans Candy Elf Legend !
---
J'espère que ce guide sera utile à tout le monde ! Si vous avez des questions ou avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le dire.