Contenu principal : C'est un petit jeu de réflexion et de loisir appelé « Mon Chien » auquel j'ai joué il y a vingt ans, et il me rappelle de nombreux jeux classiques auxquels j'ai joué auparavant. Ce jeu possède des graphismes magnifiques, des personnages adorables, un gameplay de dessin libre et des énigmes amusantes, ce qui rend ce jeu extrêmement plaisant.
Quand j'étais enfant, mon jeu préféré était « Les Croods » ; l'histoire là-bas était très intéressante, je voyais souvent ces mystérieux hommes préhistoriques à la télévision et j'aimais particulièrement tout dans cette tribu. Mais un jour, j'ai soudainement vu « Mon Chien » à la télévision.
Les graphismes de ce jeu sont très vivants, les personnages sont mignons, et à chaque niveau, un petit chien vous attend pour résoudre les énigmes, ce qui m'a fait beaucoup de plaisir. De plus, les énigmes intéressantes et les questions créatives rendent ce jeu très amusant.
« Mon Chien » est un jeu classique. Si vous aimez les jeux de réflexion et de loisir, vous ne devez absolument pas le manquer.