Présentation du jeu : « Je ne suis pas Sudoku » est un jeu de réflexion logique plein de plaisir, dont le processus de résolution consiste à reconstituer une image en pixels. Chaque puzzle est constitué d'une grille vide, et tous les indices se trouvent sur chaque ligne à gauche de la grille ainsi qu'au sommet de celle-ci sous forme de chiffres. Le but du puzzle est d'utiliser ces chiffres pour colorier les cases, de manière à ce que la longueur et l'ordre des cases coloriées correspondent aux indices, afin de révéler une image cachée.
Plateforme d'exécution : 5.0
Développeur : Shenzhen Yunbu Huyu Network Technology Co., Ltd.
Demander des recommandations de jeux :
Je ne suis pas un sudoku
Histoire de fond, informations de base : « Je ne suis pas Sudoku » est un jeu de puzzle logique très intéressant. Il ne s'agit pas seulement d'un simple jeu de mots croisés, mais d'un processus qui pousse à la réflexion. Le cœur de ce jeu consiste en ce que votre tâche est de reconstituer une image à l'aide de chiffres et d'indices, tout en maintenant l'ordre de ces chiffres.
Mécanique de jeu :
Grille de disposition : vous êtes sur un écran composé de cases vides, chaque ligne et les chiffres en haut représentent une couleur possible.
Paramètres des indices : Les joueurs doivent trouver tous les indices en observant et en utilisant le raisonnement logique. Chaque chiffre indique le numéro ou la couleur du bloc à cet endroit, et certaines conditions sont données pour révéler ces relations.
Processus de restauration : Vous devez, en vous basant sur les informations disponibles, restaurer les couleurs des parties inconnues sur l'image. Ce n'est que lorsque l'image est complètement dessinée et que tous les chiffres et directions sont corrects que vous pourrez remporter la partie.
Explication des règles :
Dans « Je ne suis pas Sudoku », la difficulté de chaque énigme augmente progressivement. Au fur et à mesure que le nombre de résolutions augmente, les défis auxquels vous êtes confronté deviennent plus difficiles, mais apportent également plus de plaisir.
Expérience pour débutants : Ce jeu offre une excellente expérience d'introduction pour les novices. Sa disposition simple et son mode d'interaction convivial permettent même à ceux qui ne sont pas très doués pour la pensée logique de se familiariser rapidement avec le jeu.
Qualité d'image riche : En plus des simples images en noir et blanc, il est également possible de voir des effets en couleur nets. Ce plaisir visuel est très important pour les joueurs qui recherchent une expérience de jeu de haute qualité.
Mode multijoueur : les joueurs peuvent participer à des combats ou collaborer avec d'autres joueurs, augmentant l'interactivité et le niveau de défi du jeu.
Objectif :
« Je ne suis pas Sudoku » n'est pas seulement un jeu amusant, il vous offre également une expérience de jeu immersive. Grâce à vos efforts et à vos compétences en résolution d'énigmes, vous pourrez progressivement résoudre davantage de puzzles et profiter d'un processus de raisonnement logique et coloré plein de plaisir.
Autres informations :
Ce jeu prend en charge la plateforme d'exploitation 5.0.
Le prix de vente est gratuit, mais les développeurs encouragent les utilisateurs à payer pour participer à des défis avancés ou à des coopérations, afin d'améliorer votre expérience de jeu.
J'espère que cet article pourra t'apporter des réflexions agréables et des souvenirs. Si tu aimes le sudoku ou d'autres types de jeux, fais-le moi savoir, je continuerai à partager plus de jeux amusants. Je te souhaite un bon week-end !