图片

I. Présentation du jeu
Vous êtes un petit chaton de la Nouvelle Lune, nommé « Mon animal de compagnie ». Ici, vous devenez non seulement son propriétaire et son soigneur, mais aussi avez de nombreux jeux amusants pour l'aider à mieux grandir.
Nom du jeu : Mon animal de compagnie
Présentation du jeu :
Le mignon bébé animal vient juste de sortir de son œuf. À partir de maintenant, vous êtes son papa et sa maman.
Faites-lui un bain, donnez-lui des fruits et du lait, lavez-la, laissez-la dormir... vous devez préparer chaque repas.
Découvrez divers mini-jeux pour que votre taille puisse gagner beaucoup de ressources !
Lorsque vous êtes libre, aidez-la à se coiffer et habillez-la de jolies petites vêtements.

II. Guide du jeu
Phase de préparation
Préparez chaque repas et fournissez-lui des fruits, du lait, des jus et d'autres aliments.
Quand il est sale, vous devez le nettoyer ; lui donner un bain représente l'hygiène.
Lorsque vous la laissez dormir, maintenez le calme et accordez-lui suffisamment de temps.

Guide du jeu
Utilisez des fonctions avancées pour gagner des pièces : dans le « Point de change », vous pouvez trouver certaines tâches dans les mini-jeux, par exemple, avec un équipement spécial, débloquer les nouvelles missions du chaton — « mettre des oreilles de chat à tous les autres animaux ». Ou essayez d'utiliser le « Coffre au trésor » pour améliorer les récompenses.

Relève de grands défis pour gagner des gemmes :
Mode multi-tâches : dans l'interface du jeu, configurez plusieurs missions ou objets, par exemple collecter des points cachés ou trouver des objets spéciaux spécifiques. Chaque tâche peut débloquer un peu plus de plaisir et de points d'expérience.

Checkout et réception
Une fois le jeu terminé et les comptes réglés, vous revenez automatiquement au jeu et apprécierez le gros bonus que vous avez obtenu.
Vous pouvez également réinitialiser vos informations de compte en cliquant sur le bouton « Récupérer le mot de passe » en bas à droite de la page.

III. Notifications d'événements
Avantages des fêtes
Chaque soir, vous pouvez recevoir un petit cadeau, ces objets seront automatiquement envoyés dans votre sac à dos après avoir rempli chaque mission.
Les objets supplémentaires achetés dans la boutique du jeu peuvent aussi offrir des récompenses, mais ils ont des limites de temps spécifiques.

Récompenses spéciales
Coupon de chance : le magasin du jeu offre aux utilisateurs une « activité gratuite » unique, vous permettant d'échanger cette opportunité contre plus de petits cadeaux ou expériences.
Tâches cachées : certaines missions apparaissent aléatoirement dans le jeu, vous pouvez obtenir des objets supplémentaires et des points d'expérience lors de ces missions.
Chaque jour, un maximum de 200 tirages de missions peut être effectué, chaque tirage donnant des pièces dans un grand coffre.

IV. Interaction avec d'autres joueurs
Participez à la communauté de jeu et partagez vos expériences et défis avec d'autres joueurs.Lors des échanges avec les autres joueurs, utilisez un langage poli et respectez tout le monde.
Apportez de la joie et du plaisir aux autres joueurs, aidez-les à progresser par vos actions et renforcez la capacité de collaboration en équipe.
Recueillez en ligne les recommandations et conseils des autres pour les nouveaux personnages, afin d'améliorer ensemble l'expérience de jeu.

V. Conclusion
"Mon Animal de Compagnie" est un jeu plein de vitalité et de plaisir. Ici, vous pouvez lui offrir de nombreuses options de divertissement, et aider à sa croissance et à son développement. Profitez de ce moment merveilleux !

VI. Prévisions d'événements
Coffret spécial : 100 points chaque jour, pouvant être utilisés à des moments précis.
Quêtes cachées à durée limitée : de nouveaux défis vous attendent chaque jour, avec des surprises inattendues pendant cette période.
Partons ensemble à l'aventure et grandissons dans le monde de "Mon Animal de Compagnie" ! Si vous souhaitez rejoindre ce jeu, vous pouvez me contacter de la manière suivante :
Partagez le post dans la section « Zone de divertissement Devinez-Vite ».
Envoyez vos questions, suggestions ou retours concernant le jeu.
Veuillez m'indiquer votre nom ainsi que votre position dans “Mon Animal de Compagnie”.
Nous sommes tous ici, dans la « Zone de divertissement Devinez-Vite », pour découvrir ensemble le plaisir et profiter de la merveilleuse expérience que le jeu apporte !