Le jeu italien « Douluo Dalu », selon vous, est-ce un jeu aussi cool que ça ?
J'ai joué à des jeux pendant plusieurs années, mais je garde toujours une impression marquée de ce nom. Depuis le tout début où je l'ai découvert, j'ai senti que ce jeu était tellement stylé et plein de magie.
Récemment, j'ai joué à quelques autres jeux et j'ai trouvé qu'ils ressemblaient beaucoup à « Douluo Dalu ».
J'ai vu ce jeu sur plusieurs forums et trouvé qu'il avait l'air amusant, alors j'ai pensé essayer et j'ai décidé de me procurer ce jeu.
À propos des mises à jour de versions
Récemment, la version de « Douluo Dalu » a été mise à jour, et c'est vraiment une bonne nouvelle !
Carte du monde : elle est passée de « Wuhun » à « Porte de la Lune », ce qui est une grande joie pour moi. Cette version était aussi une amélioration, que j'ai toujours aimé, donc maintenant c'est bon, on peut jouer avec plus de personnages Wuhun.
Bonus des cartes de chevalier : lors de la montée de niveau, vous obtenez des points et des points de compétences, et vous pouvez apprendre plus d'arts martiaux. Tout cela est bénéfique pour nous, les joueurs, donc je soutiens beaucoup.
Autres aspects
Nouvel événement « Anniversaire »
Version améliorée de la Porte de la Lune
Nouvelle arme magique d'attaque, le nouveau Wuhun, le Dieu des Émotions
L'hiver arrive, les graphismes du jeu ont été mis à jour. De 3086 à 767.
Et après la mise à jour du jeu, vous pouvez recevoir gratuitement des points en jeu, que vous pouvez directement utiliser pour échanger contre de petits cadeaux !
Vous pouvez aussi obtenir de nombreux objets gratuits dans le magasin.
Assemblage et présentation des personnages
Contenu recommandé
Carte du monde et version améliorée de la Porte de la Lune
Mettez à jour vos personnages à temps
Galop rapide, héros sans fin !
C'est un jeu que j'aime beaucoup, donc j'espère qu'à l'avenir j'aurai de nouveau l'occasion de le voir.
!Douluo Dalu