Récemment, j'ai joué à un jeu appelé « Honkai West Journey » (崩坏西游). Ce jeu est assez original, il combine des éléments de l'univers des anime et l'histoire du Voyage vers l'Ouest. Je pense que « Honkai West Journey » est un jeu très intéressant.
Tout d'abord, en termes de performance, « Honkai West Journey » utilise la plateforme d'exploitation version 4.0. Ce jeu fonctionne très rapidement et l'expérience de jeu est plutôt agréable. Que ce soit pour la disposition simple des scènes ou pour les intrigues complexes, tout est facile à gérer.
Ensuite, du point de vue de la conception du jeu, « Honkai West Journey » hérite des éléments classiques de « Honkai : Galaxy » et « Honkai 2 ». Les joueurs peuvent choisir différents personnages pour partir à l'aventure, combattre des ennemis et expérimenter une richesse de stratégies dans le jeu.
Cependant, ce jeu a aussi quelques inconvénients. Tout d'abord, le maniement n'est peut-être pas aussi fluide que dans d'autres jeux de rôle à thème animé. Ensuite, certains éléments du jeu peuvent sembler étranges lorsqu'on y est confronté pour la première fois. Par exemple, l'existence de la perturbation des trois mondes et de l'invasion d'autres mondes fait que la vision du monde du jeu penche davantage vers un espace de type anime. Cela a été un peu déroutant pour moi.
Dans l'ensemble, « Honkai West Journey » est un jeu intéressant, qui combine le charme unique des éléments animés et l'essence de l'histoire du Voyage vers l'Ouest. Si vous aimez ce type de jeux fusionnés, « Honkai West Journey » est sans aucun doute une plateforme qui vaut la peine d'être essayée.