Je n'étais pas intéressé par ce jeu auparavant, jusqu'à récemment où je l'ai découvert. Le nom du jeu est « Xiao Yao Jiu Chong Tian » (逍遥九重天), un jeu mobile de type cultivateur en style chinois.
Le design est très attrayant et le cadre est intéressant. Vous êtes dans un monde ancien de dieux et de démons, pouvant interagir avec diverses créatures mythiques. Votre mission est d'obtenir le soutien d'un général divin très puissant. Pour y parvenir, vous devez battre votre adversaire afin de gagner son aide.
Le jeu est très peu coûteux, et il offre beaucoup de contenu en bêta ouverte, ainsi que de nombreux matériaux de test, vous permettant de comprendre immédiatement les tendances du jeu et la situation du marché. Aucune dépense supplémentaire n'est nécessaire, les utilisateurs doivent seulement payer un certain montant pour jouer à « Xiao Yao Jiu Chong Tian ».
Ce jeu est très captivant, mais il sollicite trop d'achats intégrés. Les joueurs peuvent obtenir les personnages du jeu pour seulement 10 % de leur coût, ce qui augmente le fardeau et rend difficile de profiter pleinement du jeu. De plus, chaque personnage a une limite, donc vous constaterez rapidement que le jeu devient trop difficile à jouer.
Si vous êtes joueur de « Xiao Yao Jiu Chong Tian », je vous recommande de réfléchir à si cela vaut la peine d'investir plus de temps et d'argent pour acheter le contenu en bêta ouverte du jeu. Cela vous permet de découvrir rapidement la situation du jeu et de profiter davantage de l'expérience.
Cependant, malgré le sentiment agréable que peuvent procurer les achats intégrés, je pense que c'est une idée intéressante. Le gameplay de « Xiao Yao Jiu Chong Tian » est assez challengeant, et les joueurs doivent prendre le temps d'étudier comment vaincre différents types de créatures et d'ennemis pour devenir le coéquipier du général.
Si vous êtes intéressé par « Xiao Yao Jiu Chong Tian » et prêt à investir pour lui, vous pourriez être son meilleur public. Ne vous inquiétez pas toujours que les frais soient trop élevés pour jouer, c'est seulement un malentendu. Le jeu a à la fois des avantages et des inconvénients. Alors, profitons ensemble du plaisir apporté par ce jeu !