Lorsque vous errez dans le monde du jeu, vous pourriez vous rappeler des jeux passés. Ces romans et personnages familiers et chers vous ont autrefois transporté dans une aventure sans fin.
J'étais autrefois un joueur avec des rêves, je jouais le rôle d'un chevalier à l'épée céleste dans le jeu, combattant aux côtés de différents ennemis. À cette époque, le jeu n'était pas seulement un divertissement, il me plongeait dans un monde fantastique, comme si j'étais dans un endroit plein de merveilles et de miracles. Cependant, à cette époque, certains jeux étaient plus proches de ma vie, ils offraient une expérience réelle.
Jusqu'au jour où j'ai enfin eu l'occasion de découvrir une nouvelle œuvre — « Tianjian Qiyuan ». Ce jeu m'a captivé par son charme unique, de sa conception aux personnages et à l'histoire, tout était rempli de surprises infinies.
Il présente un tout nouveau monde de xianxia sous une forme légère et détendue. Le design des éléments du jeu est plein de plaisir, que ce soit l'escrime, l'arc ou d'autres compétences pratiques, tout est conçu pour créer un champ de bataille confortable pour les joueurs. Et chaque élément a son histoire de fond unique ; ces histoires ne sont pas seulement une partie du scénario, elles sont le pont qui relie ton personnage à tes ennemis.
L'originalité de « Tianjian Qiyuan » réside dans sa liberté et son immersion. C'est une expérience adaptée au multijoueur en ligne, que ce soit pour jouer en équipe avec des amis ou seul, on peut toujours profiter du plaisir qu'offre le jeu. De plus, il propose également une variété d'options de jeu, permettant de pleinement exploiter ses compétences et sa stratégie dans le jeu.
Dans ce jeu, ce qui me manque le plus, c'est « Protection des Bêtes Étranges ». Dans le jeu, différents types d'ennemis vous apportent différents défis, allant des personnages ordinaires aux héros combattants, chacun étant plein de puissance. Et les compétences de ces ennemis sont conçues de manière à la fois unique et amusante, donnant à votre personnage suffisamment de mobilité et de capacité d'attaque.
Après avoir joué pendant longtemps, j'ai été profondément attiré par ce jeu. Il n'est pas seulement un narrateur du monde du jeu, c'est un lien entre amis et famille, me permettant de trouver du plaisir dans une vie bien remplie. De plus, « Tian Jian Qi Yuan » avec ses idées de design simples et attrayantes, correspond toujours parfaitement au contexte du jeu, te permettant de ressentir un vrai plaisir dans le jeu.
Maintenant, lorsque je repense à ces jours de jeux, ils restent profondément gravés dans mon cœur. 『Tianjian Qiyuan』 n'est pas seulement un jeu sur téléphone portable, c'est aussi un monde électronique rempli d'histoires et de divertissement. Je pense que ce jeu pourra m'accompagner encore pour de nombreux moments, tout comme par le passé.
Si vous aimez également améliorer vos compétences et votre vision de manière ludique et décontractée, alors « Tianjian Qiyuan » est exactement le choix qu'il vous faut !