图片
Dans la section « Parc de plaisir », nous partageons un jeu raffiné appelé « Powder Game ». Ce jeu m'a attiré par son gameplay unique et sa manière d'expression subtile, me faisant ressentir ici un monde de jeu inoubliable.
Nom du jeu : Powder Game
Description du jeu :
« Powder Game » est un simulateur physique basé sur le concept de « regarder le flux du vent lorsque le tourbillon soulève les feuilles » à travers des poudres (points). Ici, vous pouvez non seulement observer les variations d'interaction entre l'air et les particules fines, mais aussi expérimenter la force des lois naturelles dans un environnement en constante évolution.
Plateforme : 5.0
C'est un jeu développé de manière indépendante, et il fonctionne sur les appareils Android et iOS, assurant ainsi que les joueurs peuvent profiter du jeu sur n'importe quel appareil mobile. Le jeu adopte un design moderne, des couleurs riches et des effets de lumière réalistes, offrant une expérience visuelle extrêmement impressionnante.
Développeur : Hainan Xingkong Tiaodong Technology Co., Ltd.
Hainan Xingkong Tiaodong Technology Co., Ltd. est réputée pour son équipe talentueuse et son approche rigoureuse du développement. Leurs créations recherchent non seulement l'innovation, mais se concentrent également sur l'expérience des joueurs. « Powder Game » illustre parfaitement ces aspects.
Prix : 0
Ce jeu n'a pas de prix fixe. Tant que vous êtes prêt à passer du temps à explorer et à découvrir ces micro-univers, vous en tirerez satisfaction et plaisir.
Contenu du pack :
Paramètres de gameplay :
Points en mouvement : la poudre à canon explose au contact du feu et produit du vent ; les graines poussent en arbres au contact de la terre et d'autres réactions se produisent selon l'objet rencontré.
Il y a un total de 30 matériaux : poudre à canon, graines, sable, gaz (air), liquide (eau), ainsi que des animaux, des plantes et des substances chimiques.
Expérience de jeu :
Lorsque le vent souffle à travers les feuilles, vous pouvez observer les particules et les variations de température dans l'air. Powder Game crée un monde de jeu vivant et merveilleux à travers les réactions de ces éléments. Dans le jeu, vous pouvez choisir différents matériaux pour explorer, tout en découvrant également les interactions entre chaque type de matériau.
Avis de l'auteur :
« Powder Game » m'a permis de ressentir un autre type de plaisir : transformer les concepts de physique en un monde numérique réel et vivant.Dans ce processus, vous devez non seulement être capable d'observer les interactions entre les particules et les règles de croissance des objets, mais aussi apprendre à utiliser ces informations pour guider votre processus d'exploration. Ce jeu est conçu de manière très ingénieuse, permettant aux joueurs de s'immerger dans un monde rempli de magie.
Résumé :
"Powder Game" n'est pas seulement une simple aventure bac à sable, mais présente de manière complètement nouvelle les liens entre la physique, les phénomènes naturels et la cognition humaine. Il a non seulement enrichi mon expérience de jeu, mais m'a également permis de mieux comprendre et ressentir certains aspects du monde réel.
---
J'espère que le contenu ci-dessus répond à vos attentes. Si vous avez la moindre question ou avez besoin d'améliorations supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir !