À notre époque, les jeux ont depuis longtemps dépassé le concept de l'ère des jeux solo. Pour les anciens joueurs qui connaissaient et aimaient autrefois ces jeux, ils parlent souvent de leurs anciens jeux « Time Hunter » sur les forums. Aujourd'hui, dix ans plus tard, les gens se souviennent encore avec nostalgie de ce monde de jeu autrefois glorieux.
Nom du jeu : Je suis empereur à la dynastie Qing
Description du jeu : Jeu mobile original sur le thème des empereurs de la cour de la dynastie Qing
Citation : Jeu mobile original sur le thème des empereurs de la cour de la dynastie Qing, retour à la dynastie Qing, vivez les années glorieuses de l'empereur !
Si vous vous souvenez de mon histoire secrète des empereurs de la cour Qing dans « Time Hunter », elle est là. Aujourd'hui, je veux partager avec vous un jeu pour les anciens joueurs - « Je et l'empereur de la dynastie Qing ».
Recommandation suggérée
Ce jeu est développé par Xiamen Dianchu Technology Co., Ltd., il est gratuit mais son gameplay unique et son contenu riche peuvent vraiment attirer l'amour des nombreux joueurs.
Interface du jeu
C'est un système de développement d'empereur très captivant, vous pouvez choisir différents personnages d'empereur pour concevoir votre propre monde. Chaque personnage a ses compétences et équipements uniques, ainsi que des choix dans son histoire de fond. Dans le jeu, vous pouvez choisir votre personnage préféré ou améliorer ses compétences en progressant.
Caractéristiques :
Changement de perspective d'empereur : Vous pouvez voir tous les aspects de la dynastie Qing dans le jeu, incluant le palais impérial, les temples et l'administration.
Sélection dans le harem : Les femmes du harem peuvent choisir l'héritier du trône, augmentant le plaisir et le défi du jeu.
Éducation du prince : Le cabinet est la zone où les joueurs prennent part à la vie quotidienne de l'empereur, vous pouvez y élever vos enfants.
Contrôle du jeu
Si vous êtes un ancien joueur de « Time Hunter », vous aimerez certainement cette nouveauté. Les commandes du jeu sont très classiques, elles peuvent se faire avec le clavier, les flèches directionnelles et d'autres touches simples pour effectuer diverses opérations.
Autres fonctions
Mariage royal : Le système d'union royale du Palais du Dragon et du Phénix vous permet de réussir ensemble.
PK sur le terrain d'entraînement : Choisissez de combattre d'autres joueurs, les combats contre les PNJ sont également plus intenses qu'avant, ce qui rend le jeu plus amusant.
Guerre des nations alliées : Rejoignez l'alliance et rivalisez avec d'autres joueurs pour le classement.
Plateformes actuelles
Plateforme : 5.0
Développeur : Xiamen Dianchu Technology Co., Ltd.
Modèle de tarification : 0 yuan
Langue : Anglais
ConclusionLe jeu « Chrono Hunter » est excellent tant au niveau de l'intrigue, des graphismes que du gameplay. Si vous êtes un ancien joueur de « Chrono Hunter », alors ce jeu est absolument votre objectif maintenant. Croyez que vos souvenirs seront encore plus agréables que ceux des anciens jeux auxquels vous avez joué !