图片
Présentation du jeu :
Originaire de la jeunesse, rêvant de revenir au monde. "Hot Blood Jianghu" est un jeu mobile MMORPG d'arts martiaux pour jeunes officiellement autorisé. Le jeu restaure de manière authentique le contenu classique tel que les métiers, les cartes, les personnages et les compétences du jeu PC. Mouvements et impacts fluides, combats d'équipe multijoueurs en ligne sur le même écran, premier meurtre en équipe, grand mariage et des centaines d'ensembles de modes rares. Il y a également 200 personnes qui explorent un gameplay riche tel que les donjons, la romance entre héros, l'hégémonie entre serveurs et la transformation entre les formes du bien et du mal, poursuivant ainsi le magnifique chapitre du monde des arts martiaux.
Plateforme de course : 5.0
Développeur : Shanghai Zhongqing Longtu Software Co., Ltd.
Modèle de charge : 0
Je voudrais recommander ce jeu et je peux partager le guide pour le supprimer.
Ce jeu est vraiment populaire ! J'ai joué avec et j'ai trouvé beaucoup de plaisir. Je viens d'en terminer un exemplaire récemment et c'était très intéressant. Maintenant, je veux demander : existe-t-il un bon moyen de passer le niveau ? Je l'ai essayé plusieurs fois et j'ai encore quelques difficultés.
---
Stratégies sur le Jianghu au sang chaud
Dans le monde de « Hot Blooded Jianghu », chaque aventure est pleine d'inconnues et de surprises. Afin de m'assurer de pouvoir accomplir ces tâches rapidement et de passer au lien suivant, je partagerai certaines des expériences que j'ai accumulées dans le jeu :
Sélection de personnage : Vous pouvez débloquer différentes compétences en sélectionnant différentes professions dans le jeu pour améliorer votre force au combat.
Système d'équipement : les joueurs peuvent acheter des objets dans le magasin et obtenir divers équipements améliorés. Cela peut aider à améliorer votre efficacité au combat et votre mobilité.
Système d'accessoires : il existe également une multitude d'accessoires dans le jeu que les joueurs peuvent utiliser, qui peuvent améliorer les capacités du personnage ou causer davantage de dégâts aux ennemis. Les comprendre et les utiliser seront la clé pour améliorer rapidement votre efficacité au combat.
Quelles compétences sont requises pour chaque copie ?
Dans le jeu, chaque copie fournira des compétences et des équipements spéciaux, afin que vous puissiez utiliser ces compétences pour maximiser votre effet de combat. Voici quelques compétences courantes requises pour les donjons :
Chef de garde : Cette copie nécessite des compétences hautement explosives, telles que les mouvements ultimes et l'invisibilité.
Atelier d'alchimie : les compétences ici impliquent souvent le raffinage et la synthèse, et des compétences spéciales telles que les fours et le raffinage des médicaments peuvent être utilisées.
Quels sont les équipements améliorés ?
Un équipement amélioré peut vous aider à améliorer votre vitesse, votre mobilité ou votre défense au combat. Voici quelques améliorations courantes :
Armes à haute puissance explosive : telles que les arcs et les flèches à grande vitesse, les boucliers rapides, etc.
Armure de protection anti-attaque : utilisée pour protéger votre casque et votre tête et réduire les risques d'attaques physiques.
défi du monde ouvert
Dans le monde de "Hot Blooded Jianghu", en plus des donjons, de nombreuses aventures en monde ouvert vous attendent. Ici, vous pouvez débloquer de nouvelles compétences et tâches en explorant différentes zones et en complétant diverses énigmes. Voici d'excellents moyens d'améliorer vos capacités globales dans le jeu :
Temple Gate : En entrant dans cette zone mystérieuse, vous pouvez trouver des trésors spéciaux et les utiliser pour renforcer ou trouver de nouveaux équipements.
Ruines de la ville : Dans différentes périodes historiques, différents personnages peuvent avoir différentes tâches et ennemis pour protéger la ville.
coupe du destin
La "Coupe du Destin" du jeu est un nœud important du jeu. Cette mission donnera aux joueurs des attributs spéciaux, améliorant leurs capacités et leur défi. Si vous parvenez à utiliser pleinement ces attributs dans vos missions, votre expérience de jeu sera très intéressante :
Explorer de nouvelles zones : Bien que ce ne soit pas une obligation pour la ligne principale, l'exploration de nouvelles zones peut vous aider à trouver plus de ressources et à débloquer des compétences spéciales.
Terminez la mission : la mission finale est souvent la plus difficile, et en collectant et en traitant ces ressources, vous pouvez obtenir plus de récompenses.
Conclusion
Dans l'ensemble, "Hot Blooded Jianghu" est un jeu très intéressant qui offre un contenu riche, un système de combat puissant et une vision du monde unique. Même si l'expérience de jeu de chacun est unique, connaître quelques stratégies de base peut vous aider à vous lancer et à profiter du jeu plus rapidement.
Si je rencontre des difficultés dans le jeu, je ferai de mon mieux pour trouver de l'aide ou demander à d'autres joueurs via ce forum. N'oubliez pas que le processus de jeu est progressif. Tant que vous continuez à relever des défis et à apprendre, un jour vous trouverez votre propre plaisir !
---
J'espère que ces stratégies pourront vous aider à réussir dans le monde de « Hot Blooded Jianghu » ! Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à les poser. Amusez-vous!