Parmi les experts du jeu, je recommande souvent un chef-d'œuvre de pixel RPG très attendu - "Le retour du roi impérial". Ce jeu a gagné l'amour de nombreux joueurs pour son style de peinture exquis et son système de combat riche. Cependant, à mon avis, le modèle basé sur le cash de Return of the Empire m'a vraiment surpris.
Tout d'abord, je dois admettre que les divers équipements luxueux et accessoires puissants du jeu sont tout simplement au niveau du ciel. Ces objets ajoutent non seulement au plaisir du jeu, mais améliorent également considérablement mon expérience de jeu. Cependant, lorsque j'ai ouvert la page de téléchargement du jeu, j'ai réalisé la gêne occasionnée par cette fonctionnalité.
Return of the Empire est un jeu payant, mais le problème est que vous devez payer pour obtenir certains des équipements les plus exquis. Cela fournit certainement une couche de tentation supplémentaire pour les joueurs novices, mais cela contribue également à augmenter les niveaux de dépenses globaux des joueurs. Pour les joueurs qui recherchent la rentabilité, "Return of the Empire King" est évidemment un choix judicieux.
Cependant, une telle conception entraîne également un autre niveau de problèmes : des coûts élevés conduisent à des marges bénéficiaires limitées pour le jeu. Si les développeurs du jeu continuent d'augmenter le coût du nouveau contenu et des équipements premium, le jeu deviendra probablement plus cher, ce qui diminuera sans aucun doute son attrait.
De plus, le « plaisir » apporté par le mode krypton gold donne également aux gens le sentiment d'avoir reçu certains privilèges dans le monde du jeu. Cependant, ce privilège n'est pas pratique et les joueurs ne peuvent pas obtenir la valeur économique d'autres éléments tels que les champs de bataille, les packs de mode, etc. grâce à l'or krypton.
Pour résumer, le succès de "Return of the Empire" réside dans son gameplay équilibré et ses marges bénéficiaires élevées. Cependant, lorsque nous poursuivons un modèle de profit plus élevé, nous devrions accorder davantage d'attention à la qualité et à la profondeur du contenu du jeu plutôt que de simplement profiter de bénéfices élevés. C'est mon reproche sur ce sujet : même si l'or du krypton est trop lourd, nous devons trouver un jeu qui incite les joueurs à dépenser de l'argent et leur donne suffisamment de récompenses.
Par conséquent, bien que "Return of the Empire King" ait une marge bénéficiaire élevée, de mon point de vue, son modèle en or krypton n'est toujours pas suffisamment équilibré. Cela m'a fait commencer à réfléchir sur ce que je devrais prendre en compte lors du choix d'un jeu, à savoir la « rentabilité » et « l'expérience de jeu ».
N'oubliez pas d'en tenir compte la prochaine fois que vous choisirez un jeu et assurez-vous que le jeu que vous choisissez est conçu pour répondre à vos besoins et attentes réels. Si vous aimez le contenu et le design de jeu de haute qualité, alors "Le Retour du Roi Impérial" peut être un choix judicieux. Mais n'oubliez pas que ce n'est que lorsque le coût d'un bon jeu est suffisamment bas que les joueurs peuvent s'offrir ce magnifique équipement.
Enfin, j'espère que vous passerez tous un bon moment en jouant à "Le Retour du Roi Impérial" ! J'espère que vous vous amuserez dans le jeu et que vous apprécierez le monde du jeu heureux.