« Je m'appelle MT » 6.3 fait une toute nouvelle apparition, avec de nouvelles cartes oranges : le Cavalier de l'équipe nationale de football et les deux Cavaliers de Shishi font leur entrée !
Depuis la sortie du jeu mobile 'Je m'appelle MT (The Missed Time)' en 2014, il a toujours été très apprécié par un grand nombre de joueurs. Depuis lors, 'Je m'appelle MT' est devenu un classique dans le cœur de beaucoup de gens. Aujourd'hui, la mise à jour de la version 6.3 de 'Je m'appelle MT' est arrivée, ce qui n'est pas seulement un nouveau jeu, mais aussi une amélioration de la qualité du jeu et de l'expérience utilisateur.
Détails de la mise à niveau :
Système de plugins entièrement optimisé : La version optimise les fonctionnalités et les performances du système de plugins, et propose des recommandations de plugins plus avancées. Les joueurs peuvent obtenir l'aide dont ils ont besoin de diverses manières pratiques.
Amélioration des nouvelles fonctionnalités : la version 6.3 de 《我叫MT》 introduit de nouveaux mécanismes, tels que l'apparition des nouvelles cartes orange du Chevalier du football national et des deux cavaliers. Ces changements visent à améliorer le plaisir et l'interactivité du jeu.
Expérience fraîche : nouvelle carte orange, football national à cheval, Shishi à cheval deux fois
Nouvelle carte orange :
Nouvelles éléments : Dans la version 6.3 de « Je m'appelle MT », la nouvelle formation de cartes orange a ajouté davantage d'éléments animaux, rendant le jeu plus riche et plus intéressant.
Fonctionnalité d'optimisation : Elle offre aux joueurs des mécanismes avec plus de choix et des fonctions plus complètes. Par exemple, dans la nouvelle version du jeu, les joueurs peuvent passer à tout moment à différents personnages ou équipements, et peuvent consulter les informations sur les dernières activités.
Montée du défi : les chevaliers de l'équipe nationale de football font leur apparition
Intégration de nouveaux éléments : de nouveaux designs de joueurs ont été ajoutés dans la version, comme les chevaliers de l'équipe nationale apparaissant en duo, ce qui apporte plus d'interactivité et de plaisir au jeu.
Optimisation de l'expérience joueur : La mise à jour 6.3 de « Je m'appelle MT » se concentre principalement sur l'optimisation de la disposition de l'interface, l'amélioration de la fluidité du jeu et l'ajout de certaines fonctionnalités auxiliaires, afin de mieux répondre aux besoins des joueurs nouveaux et anciens.
Le monde des alliances et des guildes
L'activation des runes est exceptionnelle, et les attributs puissants sont illimités.
Nouveau système de runes : La nouvelle version a ajouté plusieurs façons d'activer les runes, ainsi que des effets puissants de runes, permettant aux joueurs de mettre rapidement à niveau leur équipement.
Optimisation du mode alliances et guildes : Les relations entre alliances et guildes ont été améliorées, et les interactions entre les membres sont devenues plus fluides.
Le monde de la guilde attend votre visite
Optimisation du nouveau système de guilde :
Il offre davantage d'options de guilde et de paramètres, permettant aux joueurs de définir eux-mêmes les règles et la stratégie de la guilde.
Mise à jour de la personnalisation des rôles et des restrictions de permissions : La nouvelle version propose différents niveaux de rôles et des ajustements des permissions, garantissant l'équité et l'équilibre du jeu.
Plateforme d'exploitation : prise en charge officielle 5.0
Nouvelle interface optimisée : en tenant compte des retours des joueurs, la nouvelle version a ajouté plus de fonctionnalités d'aide pour les opérations internes.
Exemple de comparaison entre la nouvelle version et l'ancienne version :
Si vous avez testé l'ancienne version du jeu avant la sortie de la nouvelle version, vous pouvez découvrir les nouveaux modes de jeu et options de réglage de la manière suivante.
Récompenses avancées et étoiles de la guilde
L'activation des runes est exceptionnelle, et les attributs puissants sont illimités.
Tout nouveau système de récompenses progressif :
Déblocage des missions de haute difficulté : De nombreux équipements et compétences avancés ont été ajoutés dans le jeu, ainsi que des missions spéciales déclenchées dans des situations spécifiques.
Mises à jour des activités et des succès de la guilde : Les joueurs au sein de la guilde peuvent participer à diverses activités amusantes de la guilde, telles que les défis de points, les tirages au sort d'activités, etc., et obtenir des récompenses plus élevées lors de ces activités.
Lien de référence :
Site officiel de Mon MT
Site officiel de jeux NetEase
J'espère que la mise à jour de la version 6.3 de « Je m'appelle MT » pourra répondre aux nouveaux besoins et attentes des nombreux joueurs, restez à l'écoute. Si vous aimez mon MT, n'hésitez pas à partager vos expériences et sentiments à tout moment !
Critique de jeu
---
Bonjour à tous ! Récemment, un nouveau jeu intitulé « Je m'appelle MT - version HD » est sorti, et il m'a donné envie de l'essayer. L'interface du jeu est simple et ordonnée, et la version mise à jour a apporté de nombreuses améliorations, notamment dans l'activation des runes qui est exceptionnelle et dans les attributs puissants qui sont illimités.
éléments nouveaux et intéressants
Nouvel élément :
Une nouvelle composition de cartes orange, avec l'ajout de plus d'éléments animaux.
Ils ont lancé de nouvelles conceptions de joueurs, comme les deux chevaliers de l'équipe nationale apparaissant en scène.
Amélioration des nouvelles fonctionnalités
Équipe et guilde
Il offre davantage d'options de guilde et de paramètres, permettant aux joueurs de définir eux-mêmes les règles et la stratégie de la guilde.
Les joueurs peuvent également participer à diverses activités au sein de la guilde, telles que les défis à points et les tirages au sort d'événements, et obtenir des récompenses plus élevées lors de ces activités.
Plate-forme d'exécution
Interface nouvelle version optimisée :
Compte tenu des retours des joueurs, la nouvelle version a ajouté plus de fonctionnalités d'aide pour les opérations internes.
Exemple de comparaison entre la nouvelle version et l'ancienne version :
Si vous avez testé l'ancienne version du jeu avant la sortie de la nouvelle version, vous pouvez découvrir les nouveaux modes de jeu et options de réglage de la manière suivante.
Récompenses avancées et étoiles de la guilde
Déblocage des missions de haute difficulté : De nombreux équipements et compétences avancés ont été ajoutés dans le jeu, ainsi que des missions spéciales déclenchées dans des situations spécifiques.
Mises à jour des activités et des succès de la guilde :
Les joueurs au sein de la guilde peuvent participer à diverses activités intéressantes de la guilde, telles que les défis de points, les tirages au sort d'activités, etc., et obtenir des récompenses plus élevées dans ces activités.
Lien de référence
Site officiel de Mon MT
Site officiel de jeux NetEase
Bonjour à tous ! Récemment, un nouveau jeu intitulé « Je m'appelle MT - version HD » est sorti, et il m'a donné envie de l'essayer. L'interface du jeu est simple et ordonnée, et la version mise à jour a apporté de nombreuses améliorations, notamment dans l'activation des runes qui est exceptionnelle et dans les attributs puissants qui sont illimités.
éléments nouveaux et intéressants
Nouvel élément :
Une nouvelle composition de cartes orange, avec l'ajout de plus d'éléments animaux.
Ils ont lancé de nouvelles conceptions de joueurs, comme les deux chevaliers de l'équipe nationale apparaissant en scène.
Amélioration des nouvelles fonctionnalités
Équipe et guilde
Les joueurs peuvent également participer à diverses activités au sein de la guilde, telles que les défis à points et les tirages au sort d'événements, et obtenir des récompenses plus élevées lors de ces activités.
Plate-forme d'exécution
Interface nouvelle version optimisée :
Compte tenu des retours des joueurs, la nouvelle version a ajouté plus de fonctionnalités d'aide pour les opérations internes.